Aller au contenu

Les pilules


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ouf, peut-être que le phosphore dans les tubes fluorescents à déjà été utilisé comme agent de coupe, mais ça s'est surement su très vite considérant la toxicité de la chose.

Du débouche on y pense même pas parce que c'est tellement corrosif qu'au contact des muqueuses s'est la brûlure chimique assurée.

Pour le verre en poudre c'est juste trop compliqué. Pour faire une vrai poudre avec du verre il faut des outils très durs et très résistant ce qui est beaucoup trop fastidieux pour ce que ça donne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du débouche on y pense même pas parce que c'est tellement corrosif qu'au contact des muqueuses s'est la brûlure chimique assurée.

Pour le verre en poudre c'est juste trop compliqué. Pour faire une vrai poudre avec du verre il faut des outils très durs et très résistant ce qui est beaucoup trop fastidieux pour ce que ça donne.

L'origine du débouche-tuyau, c'est que dans la synthèse de plusieurs amphétamine, il nécessite de l'hydroxyde de sodium (NaOH) une base forte très souvent utilisé de nos jours. C'est pourquoi la rumeur c'est qu'il y a du débouche tuyau dans les pillules, sauf que le débouche-tuyau Drano, contient de l'hydroxyde de sodium + un coating qui absorbe pas l'eau + un Catalyseur d'aluminium, en aucun des cas c'est possible de fabriquer des amphetamines avec un produit autant impure que du débouche-tuyau.

Pis c'est pas vraiment plus compliquer se procurer du NaOH pure que d'la junk déboucheur de tuayu.

Pour ce qui est d'la vitre concassé, j'suis pas mal sûr qu'avec un mortier t'es capable de l'égrainer assez finement, sauf que l'utilité y est nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'la vitre concassé, j'suis pas mal sûr qu'avec un mortier t'es capable de l'égrainer assez finement, sauf que l'utilité y est nulle.

J'ai déjà essayé dans un mortier en marbre et le verre s'incruste dans le pilon.

Même en y mettant toute la volonté du monde, jamais j'aurais réussis à faire passer ça dans de la poudre. Pour ceux qui se demande ce que je faisais avec ça, je voulais me faire des limes en verre.

Je sais que la synthèse de certaines drogues nécessite des bases et des acides très forts et que non, ça ne se "retrouve pas" dans le produit fini, je voulais dire que c'était juste ridicule de croire qu'on utilisait ça pour couper des pilules ou de la poudre.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...anyway, c'est quasiment pire de couper avec des vrais drogues...En europe, ils ont un gros problème avec le Mephedrone. La MDMA a pratiquement disparue de la circulation pendant un moment (j'ai entendu dire que ça revenait) et les pilules là-bas sont faites de Mephedrone entre autre...le problème est que c'est vraiment une drogue très addictive, et très dangereuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

la gears of war c'est d'la bonne...

sinon le meilleur "speed" que j'ai jamais pris,

c'est de l'adderall.

t'en prends 2-3(30 mg).. et la magie opère. ou plutot l'amphétamine.

adderall_xr.jpg

C'est sûr que si tu peux te pogner des drogues directement d'une pharmacie ou de quelqu'un qui s'en fait prescrire, t'es sûr d'avoir la top-notch quality fait par le gouvernemaman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu conssomer une sorte et bozzer en siboir et conssomer la même 6 mois + tard et bozzer encore moin...

Dépend de la batch comme dit Lion et la pillz = caca. De la neige ces moin mauvais que de la putin de pillz.

Savez- vous se que vous avez dans vos pillz? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lion! Don't mess with the semi-gays!

(même s'il se croit totalement au-dessus du peuple en se vantant de consommer de la merde en poudre à laquelle il donne le nom tellement coolz qu'est "neige" et dont il croit connaître la composition exacte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bin + de merdes dans tes pilules que de la coke, j'dit pas que la coke en possèdes pas non plus.

Pourquoi avec une pill tu buzz 3 à 6 heures et le lendemain tu est décrissé?

Pourquoi la coke non?

Oui, les speed possèdes de la coke. Mais presque autant de poison à rat et de hertel en poude.

Modifié par Catapulte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bin + de merdes dans tes pilules que de la coke, j'dit pas que la coke en possèdes pas non plus.

Pourquoi avec une pill tu buzz 3 à 6 heures et le lendemain tu est décrissé?

Pourquoi la coke non?

Oui, les speed possèdes de la coke. Mais presque autant de poison à rat et de hertel en poude.

Arrête de dire n'importe quoi...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bin + de merdes dans tes pilules que de la coke, j'dit pas que la coke en possèdes pas non plus.

Pourquoi avec une pill tu buzz 3 à 6 heures et le lendemain tu est décrissé?

Pourquoi la coke non?

Oui, les speed possèdes de la coke. Mais presque autant de poison à rat et de hertel en poude.

1. À la base, "les pilules" devrait contenir de la MDxx ou des amphets et la coke devrait être de la cocaïne pure. Ces trois substances ont des effets différents et des conséquences sur le corps humains qui différent évidemment aussi. Moi je me sens mieux dans un lendemain de speed que de coke, avec le speed j'ai pas la sensation d'avoir un gros trou dans la poitrine à remplir. Ça dépend des gens. As-tu déjà été assez en profondeur dans les pills et la coke pour pouvoir poser un jugement aussi absolu? Je crois pas, tu tiendrais pas ces propos.

2. Je suis vraiment écoeurer des imbéciles naïfs dans ton genre qui crois savoir ce qui se trouve dans tout. Crois-tu vraiment que le gars qui conçoit les pills veut tuer ses clients? Pour la énième fois: oui des produits chimiques toxiques sont utilisés dans la fabrication, mais ils se perdent en très grande partie dans la transformation. Des produits non nocifs et qui gèlent pas mal mieux que du poison ou du hertel sont plutôt utilisés, de la simple caféine par exemple.

3. Je suis content que t'ai plus le droit de poster pour l'instant, profites en donc pour t'informer un peu avant de lancer des conneries pareilles. Pour commencer: erowid.org, après on pourra parler.

4. Je fais un copy/paste dans la fosse pour que tu puisses lire, LAWL!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bin + de merdes dans tes pilules que de la coke, j'dit pas que la coke en possèdes pas non plus.

L'extraction de cocaine des feuilles de coca nécessite environ autant de réactif que la production de methamphetamine cheap.

-Éther

-Acétone

-Hydroxyde d'ammonium

-Acide Chlorhydrique

-Kérosène

-Permanganate de potassium

-Acide Sulfurique

-Carbonate de Sodium

À chaque étape que tu effectues, tu as des chances que tes réactifs réagissent avec quelques choses que tu te doutes même pas d'avoir.Pour finalement te retrouver à la fin avec 14 dérivées de l'impureté initiale.

Personnellement,j'aimes mieux que ça me coûte 5$ pour faire un speed pis être scrap le lendemain que ça me coute 240$ pour faire d'la coke pour juste devenir accro pis être paumé le restant d'ma vie à cause que j'ai resté accroché.

Les quelques expériences que j'ai eu avec la coke m'ont montrer que cet substance contrôle le monde. Quand c'est rendu qu'un de tes amis dans ton groupe d'amis(non-coké) commence à voler toutes les maisons de ''ses'' amis pour aller pawner le stock pour faire d'la coke, c'est rendu bas en OSTI D'COLISS. On la revirer de bord dans un party, on était environ 100 à lui dire de décolisser d'notre face sinon yen sortait pas vivant de s'te chalet là. EN PLUS, il avait tellement pas de couille de nous dire en pleine face que c'était lui. J'ai vu la décadence d'un esti de bon gars ,joueur de basket très respectable,virer en gangrène d'la société.Ses fréquentations auront fait de lui l'être humain le plus misérable,parce qu'un jour, en sniffant sa première track, il a passer un pacte avec le diable.La cocaïne dans ses narines auront eu raison de sa raison.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai une bien meilleur vision de la coke que du speed, que ce soit d'un point de vue basé sur les substance "pure" ou sur ce qu'on retrouve dans le black. market. Après une soirée de coke, je vais pouvoir m'endormir le matin...le speed vas me tenir réveiller une journée et demie...

J'ai été un speed addict pendant un bon moment...j'ai encore aujourd'hui un peu de difficulté à prendre un speed sans vouloir continuer ça pendant une semaine (ce pourquoi je fais très, très rarement du speed). La coke, j'ai aucun problème à m'arrêter. Je crois que le speed et la coke détruisent les deux autant de vies, tout dépend de où tu regarde. Dans la scène rave, il y a énormément de jeune qui sont accros au speed...La coke est plus présente chez les clubbers entre-autre. Le problème est que le speed coûte moins cher et la vision générale qu'en ont la pluspart des gens donne l'idée que le speed "c'est moins grave que la coke". Ce qui pousse les jeunes à consommer du speed plutôt qu'autre chose. Oui, un addict à la coke vas virer voleur/crosseur...mais c'est la même chose pour un speed addict...la majeur différence est le prix de la dope.

Pour être honnête, je crois que les deux drogues sont tout aussi dangereuses...C'est surtout une question de savoir ce qui est le moins dangereux pour vous. Personnellement, je me remet rapidement d'une soirée de coke alors que la speed ça me tape pour 2 jours. Je sais aussi que j'ai beaucoup plus de difficulté à me contrôler avec le speed.

Phen: faut pas juste considérer les résidu de produits réactifs...la substance elle même et ses effets est peut-être le danger le plus grand.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...