Aller au contenu

Les pilules


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le monde des pilules contenant des MDxx, des amphets où tout autres substance s'en rapprochant est un peu est mystérieux et c'est justement ce mystère qui est à la base de sa dangerosité. Je ne m'attarderai pas ici sur toutes les sortes existant sur le marché, de nombreux sites internet de référence font déjà un très bon travail à ce niveau là. www.pillreports.com est un bon site pour tout ceux voulant s'informer. J'aimerais partager ici mes propres expériences avec certaines pills trouvé à Montréal afin de vous éclairer et de vous aider à faire un choix judicieux. Mais rappelez vous bien, toutes les comprimés sont différents, il est très rare d'avoir deux fois la même batch, soyez prudent. Je parlerai des pills de ecstasy et de speed. Vous pouvez aussi ici nous partager vos propres expériences. Je ferai des updates régulièrement si cela vous intéresse.

Gears Of War(speed)

16530.jpg

Un speed qui fesse comme du monde. Achetez-en deux si vous tenez vraiment à en profiter. Par contre, c'est un des pires down de speed que j'ai pu ressentir. Très rough de ce côté là. C'est aussi une des pilules qui m'a fait le plus maigrir après une seule nuit dessus. Bref, si vous êtes tenté, c'est un pensez-y bien.

Bart Simpson(ecstasy)

Feb-Camp-Bart.jpg

Celle là est vraiment à éviter, je l'ai testé elle ne contient vraiment aucune trace de MDMA, à peine de MDEA et beaucoup de "wake up". On la trouve beaucoup sur la rue ces temps-ci à un prix raisonnable, mais je vous conseille fortement de l'éviter. Elle fait partie d'une batch de fake pills qui circule présentement à Montréal, je vous décrirai plus loin d'autres comprimés frauduleux en faisant partie.

Ed Hardy (ecstasy)

15988.jpg

Je ne l'ai pas essayé personnellement, mais j'ai eu beaucoup de feedback de personnes de confiance proche de moi et ils l'ont beaucoup appréciés. Semblable à la transformer rouge et peut-être même meilleure. MDxx c'est certain, aussi avec un peu d'amphet pour venir couronner le tout.

Alien Blanche, Jaune.(ecstasy)

818_lg_alien.jpg

J'ai essayé les deux, les deux m'ont fait feeler pareil. Après analyse elle contenait aucune trace de MDMA, mais du speed et du 2C-B. J'ai beaucoup de légères déformations visuelles en début et fin de trip et le speed a bien fait sa job tout le long. Pas pire, mais on peut trouver mieux facilement. Aucun feeling de MDMA malheureusement, ce qui est étrange car le 2C-B me fait feeler sur la E d'habitude, le speed a du changer les choses.

Orange Gun

16408.jpg

J'en ai gobé et elle est embarquée après un long moment, mais en une seule vague très intense. Elle ne contient aucun amphétamine, le buzz de la MDMA est donc plus intense. Quoique j'aurais préféré avec un peu de speed dedans question d'avoir plus d'énergie pour supporter le gros high de MDMA. Je la recommande, mais je l'aurais prise avec une moitié de speed minimum.

Transformer Bleu(ecstasy)

Feb-Camp-autobot.jpg

La plupart des transformer bleu qu'on peut retrouver à Montréal sont des pilules de qualité moyennes jusqu'à bonne. Comparativement aux autres transfo bleus circulant en Ontario et au Manitoba, ceux-ci sont fiables. Elles contiennent une dose moyenne de MDMA, mais le surplus de kétamine qu'elles renferment vient agréablement booster le high.

Transformer Verte(ecstasy)

Même forme que la bleu, mais verte pâle. Elle est autant à éviter que la Bart Simpson et contient environ les mêmes substances, mais avec un soupçon de meth dans certaines pour agrémenter le tout. Ne touchez par à ça sérieusement, c'est du gaspillage d'argent et de cellules.

Transformer Rouge(ecstasy)

red%20tablet.preview.JPG

La meilleure pour la fin. Cette pilule là c'est de la bombe. Une vraie merveille, bourré de MDMA et une bonne dose de speed. Si vous en trouvez, sautez sur l'occasion. On en trouve plus beaucoup ces temps-ci, j'espère de nouvelles batchs pour cet été.

Je n'ai parlé que des ecstasys que j'ai essayé et testé moi-même. Les test on été effectué avec des kits permettant de déceler ce qui se trouve dans la pilule à l'aide d'une échelle de couleur et de réactifs.

Pour ce qui est du speed, je n'ai essayé que deux sortes assez semblable. La redbull blanche et La puma blanche, bonne pilule, pas dans les plus fortes mais quand même agréable.

À vous!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à spécifier qu'il y a plusieurs batchs différentes pour la même pilule. Des pills semblables de par leur contenant peuvent différer de par leur contenu, mais ça vous devez déjà le savoir. Il faut savoir rester up to date, c'est le pourquoi de ce sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs ne signifient rien du tout, pas plus que les formes. Les chimistes utilisent ces deux outils pour faire mousser les ventes. Ça fait des noms facile à retenir et accrocheur. Ça attire les kids!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes tops:

Diamant Bleu et Rouge

Transformer Mauve et Rouge

J'était pas un grand amateur de speed, mais assez pour me rappeller que Versace, c'était de la vrai scrap.

Meilleur pillule of all time mais qui a été fait en quantité très restreinte = Lucky Seven

Si vous êtes capable d'en retrouver (un estie de gros 'Bonne chance!), try it! Elle était très très violente et intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Versace.

Autre scrap : La Fox, la sky et celle avec une étoile dessus.

Bizarrement, les pires E que j'ai eu était toutes pales, même si sa pas rapport, drôle de coïncidence.

-Versace

-Fox

-La love

-L'étoile

-Ceux avec juste une barre dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai essayer plusieurs sortes de pills toutes étant vendu comme ecstacy sauf la red bull blanche.

A commercial bleu(Mdma smacké),Dauphin orange(Cafeine+meth+mdma),Versace verte,Cadillac blanche,Batman verte/bleu,Transformers orange,Red bull blanche/orange(ça l'air que la orange étais smacké),Lg orange, .G bleu(2c-B),Mushroom shaped bleu / jaune (mdma),Shell jaune/blanc ,RollRoyce blanche (mdma), 8 double stack mauve / blanc (blanc = speed, mauve = ecstacy ), Women blanche

C'est pas mal toutes les pills que j'ai faites de ma vie avec surement 2-3 oublies.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous prétendez savoir de quoi est fait les pills que vous avez prises, pouvez-vous dire d'où vous sortez vos infos s.v.p.

On ne peut prendre tout pour du cash.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous prétendez savoir de quoi est fait les pills que vous avez prises, pouvez-vous dire d'où vous sortez vos infos s.v.p.

On ne peut prendre tout pour du cash.

Ça proviens toutes de site qui teste des pills sur internet sauf quand j'ai marquer ''ça l'air que'', ça proviens de comeback que j'ai eu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...