Aller au contenu

Les pilules


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

''Seroquel pour le lulz''

3eme de 3. 25mg.... j'ai perdu la carte.

Haha, c'est tellement drôle les seroquel. Le médecin m'avait donné ca pour dormir et une fois apres plus de 70h sans dormir (simplement de l'insomnie, pas de speed ou whatever), j'avais gobbé le reste(une vingtaine de pills de 50 mg) de mon pot (après m'être renseigné pour pas crever) vu que ça fonctionnait jamais pour m'endormir. Je me suis réveillé 4 après pas capable de marcher, à demi inconscient, le visage vert. Je marchais à 4 pattes dans la maison parce que ça tournait en sacrament. Je suis allé voir un pote qui m'a dit de retourner me coucher quand il m'a vu. Je me suis couché. J'ai dormi 26h en ligne.

J'en ai plus jamais repris. Faudrait bien je réessaie ça. Ma prescription est encore valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fort comme un boeuf!

plus pouvoir marcher ca m'arrive avec un 7-8 somniferes extrafort mais sans prescription(donc pas fort) ou avec un peu trop de sirop pour la toux.

____________________________

Pour ma part, j'avais l'alcool et la fatigue, ca n'a surement pas aidé...

Mais ca me tenterais d'en ressayer une. sans trop d'alcool pour jugé le potentiel recreatif.

PS: mon coloc s'en est fait une ligne(wtf?!), on a du le porté jusqu'a son lit... Il était plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilules sont jolies.

J'avoue qu'elles sont jolies. On dirait des petits bonbons à l'intérieur, en plus d'avoir les couleurs de l'Halloween. Quand j'tais petite, j'appelais ça des pilules d'Halloween.

Et les félicitations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, les membres de ce forum semblent insultés que j'aie dit, clairement sans sérieux, le mot "inculte". Je suis au courant que la majorité de la population ne sait pas ce que c'est de la Dexedrine, et ça ne fait pas d'eux des incultes, c'était pour rire.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...