Aller au contenu

Francofolies 2009


Noz
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

logo_francos.gif

Alors, qu'allez vous voir?

J'ai noté quelques trucs qui m'intéressent; Fatal Picard, Zaza Fournier, The Saint Catherines, Mononc Serge et Anonymus, Rap festival ( entre autre Loco Locass et Kodiak ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir Malajube samedi, c'est toujours cool en show! Sinon, il y a The Sainte Catherines EN FRANÇAIS qui m'intéresse beaucoup, bien hâte de voir comment ça va sortir!

J'aurais bien aimer voir Le Husky, mais il est en première partie de Coeur de Pirate et je veux pas payer pour Coeur de Pirate. Mara Tremblay aussi m'intéressait, mais je trippe pas assez pour payer 25$ non plus.

Une autre chose intéressante : Les Denis Drolets qui font un hommage à Plume Latraverse. Les Denis collent déjà totalement à l'univers de Plume, il ne pouvait pas y avoir meilleurs interprètes! J'ai aussi entendu de très bons commentaires sur Orange Orange en spectacle, je vais tenter de faire mon tour!

Et enfin, un gros LOL à Yelo Molo, Dany Bédard et Marabu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soir de Mononc Serge, je serai a AC/DC, sinon, c'était sur et certain que je serais la. A la limite, je raterai la première demie du show, mais ont verra. Peut etre aux Denis dimanche, mais je ne suis pas certain de pouvoir y aller, faute de temps. Le restant ne m'intéresses pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badine_*

SCÈNE 1

Devant la clôture.

JOSALLAIRE, GARY.

JOSALLAIRE. Les Denis, man.

GARY. Eux-autres y sont malades bin raides! Eille man, si y chantent Bobépine pis Si Vous Payez Le Cognac, on monte su' le stage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCÈNE 1

Devant la clôture.

JOSALLAIRE, GARY.

JOSALLAIRE. Les Denis, man.

GARY. Eux-autres y sont malades bin raides! Eille man, si y chantent Bobépine pis Si Vous Payez Le Cognac, on monte su' le stage.

Scene 2 : Badine a la cloture de "Joe Dassin, la grande fête musicale" en train de chanter "Et si tu n'existait pas".

BADINE - Sont ben meilleur que la Benezra, WOW!! Mon meilleur show a vie!!! Et en plus je suis en sécurité ici, Jos et Gary n'assisteront surement pas a cet événement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe :

Les Denis Drolet chantent Plume

Zone Molson Dry

Le dimanche 2 août 2009 à 23 h

Confirmé :

Taktika

Monde urbain Vidéotron

Le vendredi 7 août 2009 à 21 h

Le Rap Party des Francos

Monde urbain Vidéotron

Le dimanche 9 août 2009 a 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCÈNE 1

Devant la clôture.

JOSALLAIRE, GARY.

JOSALLAIRE. Les Denis, man.

GARY. Eux-autres y sont malades bin raides! Eille man, si y chantent Bobépine pis Si Vous Payez Le Cognac, on monte su' le stage.

Bah sérieux, c'est bien mieux d'avoir les Denis pour rendre hommage à Plume. T'aurais mis qui toi? Éric Lapointe? Kaïn?

* Dawn of Ashes prouve une fois de plus qu'il est cave.

Modifié par Gary
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive du spectacle de Karkwa au Metropolis. (Avec Marie-Pier Arthur en première partie).

Honnêtement, c'était vraiment malade.

J'ai aussi découvert Marie-Pier Arthur, dont je vais me procurer l'album avant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...