Aller au contenu

Meilleurs et Pires Films de Zombies


Déchet(s) recommandé(s)

Dead Snow vaut la peine voyons!

Juste le fait de mixer Nazi et Zombie c'est mental.

J'avais jamais encore vue, comme ca c'est bien?

Modifié par Dj_REL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas aimer Zombieland.. C'est un peu trop ridicule mais j'ai tout de même aimer les règles à suivre, là stais TROP MARRANT. et j'avoue que c'est vrai hihi.

Dead Snow était franchement mauvais, surtout l'attaque dans la chiotte.. trop laid ! Trop poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Snow... je suis un fan de film ayant un lien avec la 2e guerre ET je suis un fan de zombies... j'me suis dis que le mix des deux serait pas pire... grave erreur... je m'en veux pour le 700 megs de bande passante que j'ai utilisé pour le downloader.

C'est vraiment trop long avant de commencer, les personnages sont vraiment épais (mais pas dans le but de faire rire) Les effets spéciaux sont vraiment moche (Du cool aid aurait fait du meilleur sang)...

N'empèche que les zombies étaient bien fait et les paysages sont magnifique. Mais je reste sur le fait que j'ai pas mis sur pause quand j'ai été tirer une pisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur comme question !

Meilleur : Night Of The Living Dead (Remake Tom Savini) ou plus actuel Zombieland

Pire : Night 3D ark... (on appel pas la police y'a du pot icitte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pas mentionné encore, je crois, est Les Raisins de la Mort. C'est peut-être pas techniquement des zombies, mais des infectés et leur comportement ressemble pas mal à celui d'un zombie classique.

Anyway, l'ambiance de ce film est vraiment réussi, il y a 2-3-4 scènes gore pas mal et l'histoire sans être fantastique est assez solide pour supporter le tout.

raisinsmort01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de résumer 95% des films de zombie.

C'est pour ça que le 5% restant est considéré comme "meilleur". Un suspense ou une surprise, une bonne histoire, de bons gags et/ou des personnages qui ont un peu plus qu'une dimension, c'est ce qui fait un bon film de zombies selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Il y a encore quelques films manquants on dirait ... personne n'a vu braindead ? ce chef d'oeuvre de l'humour gore par ce cher peter jackson ? Un film qui se voit aussi bien seul qu'entre amis et qui vaut le coup rien que pour la scène de la crème.

braindead.jpg

Personne non plus ne parle de Re-Animator, bon film de scientifique barge tentant de créer un sérum pour ranimer les morts. la suite la fiancée de Re-Animator est moins mauvais que son titre ne pourrait laisser supposer.

reanimator-movie-poster-small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs :

- Trilogie Evil Dead

- Brain Dead (Tellement gore)

- Zombi 2 de Lucio Fulci (Classique et tellement bon !)

- Dellamore Dellamorte (Trop cool, et une fille canon et Rupert Everett hétéro)

- Undead (Film Australien totalement over the top mais génial !)

- Série 'Of The Dead' de George A. Romero (Il faut rendre à César ce qui est à César)

- Fido (J'ai aimé la vision nouvelle sur les zombies)

- Shaun Of The Dead (Classique Britanique)

- Les Revenants (Film français qui apporte un coté psychologique sur les revenants)

Pires :

- Dead Snow... (Tellement... mais tellement déçu)

- Day of the Dead 2 : Contagium (Profondément détesté, gore, et sans cul ni tête)

- Resident Evil... Tellement trippé sur les jeux mais les films iiiiccchhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes préférés sont 28 days later et Dawn of the Dead.

J'en ai vu pas mal, à date, j'adore les films de zombie!

Dead Snow ne vaut pas la peine vraiment..

dawn of the dead,, mais l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un pas mentionné encore, je crois, est Les Raisins de la Mort. C'est peut-être pas techniquement des zombies, mais des infectés et leur comportement ressemble pas mal à celui d'un zombie classique.

Anyway, l'ambiance de ce film est vraiment réussi, il y a 2-3-4 scènes gore pas mal et l'histoire sans être fantastique est assez solide pour supporter le tout.

raisinsmort01.jpg

Jean Rolin, quand tu as vu un de ces films, tu les as tous vu, ça me fais penser à Jesus Franco qui a fait 186 films tous dans le même style ennuyeux. C'est pas mes styles de film. (sans rancune)

Modifié par Phantom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...