Aller au contenu

Besoin de suggestions


Déchet(s) recommandé(s)

Le titre dit pas mal tout. J'aurais besoin de suggestions de jeux pas chers(20-40$ max)sur PS3. J'ai l'impression que je vais me ruiner avec tous les bons jeux qui arrivent d'ici Noël et j'ai envie de jouer à un bon jeu pour le moment, donc j'ai décidé de faire un compromis en achetant un jeu pas trop cher. Cependant, je ne sais vraiment pas quel jeu choisir.

Je vais vous faire une liste de mes jeux "pas chers":

Assassin's Creed;

Bioshock;

Fallout 3;

Grand Theft Auto 4;

LittleBigPlanet;

Metal Gear Solid 4;

Uncharted : Drake's Fortune

J'oublie tout de suite Assassin's Creed 2 et Bioshock 2 parce que je n'ai pas encore terminé les 2 premiers(je n'ai juste pas envie de jouer à ces jeux pour le moment)...

Uncharted 2, Infamous, Killzone 2, Dead Space m'intéressent tous. J'en oublie surement...

Donc, quel jeu qui se situe entre 20 et 40$ vaut le plus la peine, selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais Batman. Je pense qu'on peut le trouver usagé pour environ 30$. De loin le jeu qui excelle dans tous les niveaux. Il conjugue différents styles de gameplay.

Graphiquement, il est pas mal difficile à battre aussi.

Environ vingt heures pour le compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ordre, imo :

Uncharted : Drake's Fortune

Bioshock;

Grand Theft Auto 4

Metal Gear Solid 4;

LittleBigPlanet;

Fallout 3;

Assassin's Creed

Edit:

J'sais pas lire ça l'air... Je croyais que c'était une liste de jeux que tu voulais acheter :P

Je te propose Uncharted 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je possède déjà ces jeux. Désolé si je n'ai pas été clair.

Pour ce qui est de Batman, j'ai peur de faire le tour et de le laisser là pour un bon moment. Est-ce qu'il possède une bonne rejouabilité? En fait, c'est pas mal ça que je cherche... Un jeu avec pas mal de rejouabilité.

J'ai aussi pensé à Borderlands usagé, mais il semble avoir pas mal de défauts majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman a l'air pas mal intéressant, mais je dois avouer que la démo ne m'a pas complètement convaincu. Pourtant, toutes les critiques sont d'accord pour dire que ce jeu est incroyablement bon. Je vais surement redownloader la demo pour me donner une seconde opinion.

Et personne ne parle de Uncharted 2? J'veux dire... Ce jeu a également reçu d'excellents commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Street Fighter 4 c'est cher si tu veux être compétitif, quoi qu'il est sur la PS3, la manette est déja mieux que la Xbox mais un Pad ou un Joystick est presque nécessaire.

Borderlands si t'as des amis qui le possède ou qui vien souvent chez toi, c'est assez bien coté "contenu/prix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rejouabilité, je te conseil Uncharted 2. Il se joue online avec plusieurs modes, tu as une progression online avec de l'expérience et de nouveaux costumes à acheter.

LBP est un excellent choix, des millions de niveaux online, très facile à apprendre, tu peux jouer avec des amis. Mais tu ne passes pas 3h d'affilé sur ce jeu, mais plusieurs session de 1h disons, le temps de faire 3-4 niveaux. Cependant, le 2 sort dans 2 mois.

Je peux te proposer Darksiders (39.99$ neuf). C'est un Zelda like beaucoup plus mature,très challenging avec une histoire très intéressante.

Ça dépend toujours de tes goûts après tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...