Aller au contenu

Company of Heroes Online


Déchet(s) recommandé(s)

Ça m'étonne que je n'ai pas trouvé de sujets sur le jeu! Pour ceux qui sont pas au courant, c'est une version Online Company of Heroes qui sort bientôt. Pour l'instant c'est en Open Beta alors vous pouvez tous vous inscrire et jouer gratuitement: http://www.companyofheroes.com/

Pas certain que ça va être F2P. Il y a aussi Age of Empires Online en closed beta actuellement, celui-ci sera F2P: http://www.ageofempiresonline.com/

Have fun, même si c'est 6GB à télécharger avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas l'intéret de ce jeu quand tu peux jouer au premier et que c'est la même chose. Y'a des légères différences comme celui du commandant, mais en gros ca reste du gros Company of Heroes que tu joue online sur Relic. J'ai pas vu d'améliorations niveaux graphismes ou autres. C'est juste le gameplay qui a beaucoup plus changé. Personnellement j'me vois pas loader ça quand j'peux déjà y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fais environ 40-50 games ranked, c'est pas extra. vCoH est bien mieux balancé et moins arkward. C'est cool au début mais c'est le genre de jeu qui fait que tu ne peux pas gagner vs un lvl 30 si tu commences parce que les habiletés de commandants deviennent plus fortes à mesure qu'on augmente de niveau. Les unités spéciales sont correctes mais elles sont trop peu nombreuses et trop peu différentes pour changer le style de jeu type.

Le jeu sera F2P, on peu acheter des supply points si on veut pas gagner des parties pour ramasser les supplies. Ces supplies servent à recharger les buffs passifs qu'on peut équiper et aussi à recharger les unitées spéciales. On peut aussi retrainer les habiletés avec bcp de supply.

Définitivement un jeu pour attirer des casuals gamers dans le monde du RTS mais qui va faire vomir les fans RTS compétitifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non, c'est juste que tu peux acheter des supply points pour recharger tes charges d'unités (chaques fois que tu joues avec une unit, ça prend une charge), recharger tes passive buffs (même chose que les units), acheter des units et des buffs sur le thqmarket et finalement, retrainer tes skills de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...