Aller au contenu

Mozilla Firefox 4


Cloud
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de télécharger la beta, il y en a d'autres qui l'ont installé? À date j'aime bien, l'option pour regrouper les onglets semble pas pire, reste à voir si je vais l'utiliser. Et j'aime bien l'esthétique du browser, c'est simple et on s'habitue rapidement.

Lien pour télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la beta, il y en a d'autres qui l'ont installé? À date j'aime bien, l'option pour regrouper les onglets semble pas pire, reste à voir si je vais l'utiliser. Et j'aime bien l'esthétique du browser, c'est simple et on s'habitue rapidement.

Lien pour télécharger

D-Bag m'avait traité de freak quand je lui avais mentionné cette nouvelle fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait environs 3 semaines que je test et mon avis est pas mal partagé sur le sujet.

D'un coté, j'aime les fonctions comme les App Tabs et la simplification du GUI, d'un autres coté, je déteste les faits que les éléments de l'interface qui tarde à être changé ou les ajouts tout simplement chaotiques.

C'est le fun avoir des App Tabs (ça vient remplacer les favoris que je n'utilise jamais) et un GUI plus simple, mais ça ne vient très certainement pas me faire oublier la barre de statut complètement inutiles (encore plus depuis que l'indicateur de progression est intégré à aux onglets) qui est toujours là, le fait que les onglets ne sont toujours pas intégré au frame de la fenêtre et l'ouverture d'un nouvel onglet qui ne sert toujours à rien (il sont supposé remplacé ça par un formulaire de recherche, mais je vois pas en quoi c'est plus utile que celui dans la barre de navigation).

Rajoutez à ça des fonctions totalement archaïques comme Panorama et vous comprendrez pourquoi cette version me laisse un arrière goûts très désagréables dans la bouche en ce moment et pourquoi je reste avec Opera pour l'instant (le moteur de rendering de chrome est vraiment poche et y'a plein de fonction qui marche pas correctement avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est finalement rendu gratuit Opera ou il faut encore payer?

Ça déjà été payant?

Ceci dit, Opera est un excellent navigateur. À découvrir. C'est un fureteur avec plus de "built-in" que les autres et qui reste quand même très léger et rapide. Le visuel est agréable. Je l'utilise à la job et je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'aime bien Firefox. Au départ j'étais avec le 3, j'ai changé avec Chrome et j'ai eu besoin de quelques app que seulement Firefox offrait. Alors je suis retourner au Firefox 4.

L'interface est génial, la recherche se réalise très bien, le menu peut être rétrécit au même titre que Chrome pour plus d'espace de navigation.

Un problème par contre que je n'arrive pas à confirmer à 100% mais j'ai des erreurs concernant flash beaucoup plus fréquente qu'avec Chrome ou même avant avec le 3. Parfois même, le flash ne load pas. Enfin, je n'arrive pas à déterminer si c'est Flash/Firefox ou bien le siteweb que je consulte qui fait défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Firefox. Au départ j'étais avec le 3, j'ai changé avec Chrome et j'ai eu besoin de quelques app que seulement Firefox offrait. Alors je suis retourner au Firefox 4.

L'interface est génial, la recherche se réalise très bien, le menu peut être rétrécit au même titre que Chrome pour plus d'espace de navigation.

Un problème par contre que je n'arrive pas à confirmer à 100% mais j'ai des erreurs concernant flash beaucoup plus fréquente qu'avec Chrome ou même avant avec le 3. Parfois même, le flash ne load pas. Enfin, je n'arrive pas à déterminer si c'est Flash/Firefox ou bien le siteweb que je consulte qui fait défaut.

J'utilise Firefox 4 depuis la beta et j'ai jamais eu de problèmes avec Flash. Peux-être si tu désinstalle le plugin au complet et que tu réinstalle. Y m'semble que Adobe a un utilitaire pour supprimer toutes traces de Flash, si j'me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...