Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis surpris qu'aucun sujet sur ce jeu n''existe encore.

Minecraft est un "sandbox" game développé par un certain Notch. J'aimerais vous résumé le jeu, mais ce trailer fait par un amateur rendra beaucoup plus justice au jeu que mes impércises explications.

Le jeu est présentement en version alpha et se vend 13$. Il est généralement upgradé hebdomadairement. Présentement du à l'extrême popularité du jeu, le server est complètement saturé et Notch laisse chacun y jouer gratuitement

Minecraft.net

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue depuis un très bon moment déjà, excellent jeu, avec le survival et le multiplayer qui s'en vient ce jeu sera de la pure bombe, surtout les dongons que la communauté crée, beaucoup de plaisir. Le trailer du jeu que tu as posté est tout simplement awesome.

Bref, excellent jeu qui passe le temps (voir devient un hobby, hah).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh il est offline pour l'instant j'étais intéressé à l'essayer puisque j'avais un peu de temps de libre... je l'ai mis en favorite en attendant qu'il soit possible d'y jouer.

merci pour le lien cela me semble amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh il est offline pour l'instant j'étais intéressé à l'essayer puisque j'avais un peu de temps de libre... je l'ai mis en favorite en attendant qu'il soit possible d'y jouer.

merci pour le lien cela me semble amusant.

Tu peux même si c'est down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honêttement, je veux pas faire mon troll comme Le Messie, mais j'ai vraiment jamais compris le but du jeu, c'est tu juste de crafté des truc avec tes amis ou y'a un plus poussé et une raison de construire tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honêttement, je veux pas faire mon troll comme Le Messie, mais j'ai vraiment jamais compris le but du jeu, c'est tu juste de crafté des truc avec tes amis ou y'a un plus poussé et une raison de construire tout sa.

C'est quoi la raison de jouer au bloc Legos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être sans vie.

Au fait .. tu peux mourrir dans le jeu ? Ou tu fais juste construire des conneries, pour le fun ? On s'entend que la Terre que le gars a montré plus haut ... le commun des mortels peut jamais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...