Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

Pour jouez a minecraft une fois payer ont peux y aller directement ou ça prend un cd???

Quand je veux essayez en single player ou online et que je prend un server ça me dit: org.lwgl.lwjgle: exception pixel format not accelerated

???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air pas mal ennuyant comme jeu.

J'veux dire, on dirait une sorte de level editor primitif mais sans scripting/triggers. Yé ou le fun? Et en quoi est-ce meilleur que Little Big Planet et autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'aider, je host un server, quand on joue sur mon net, tout va bien, mais si exemple je suis seul chez moi je joue et que mon pot se connecte de chez lui, ça roule bien pour un bout (Mettons 10-15minutes), ensuite sa gèle pour nous deux, on redémarre notre client, ça gèle après 10 sec, etc etc. J'ai redémarrer le server, mon routeur, modem etc.

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu m'aider, je host un server, quand on joue sur mon net, tout va bien, mais si exemple je suis seul chez moi je joue et que mon pot se connecte de chez lui, ça roule bien pour un bout (Mettons 10-15minutes), ensuite sa gèle pour nous deux, on redémarre notre client, ça gèle après 10 sec, etc etc. J'ai redémarrer le server, mon routeur, modem etc.

Help!

Je soupçonne que ce soit ton Java qui ne reçoit pas assez de ram, démarre ton serveur en console en faisant qqch comme java -xmx1024m -xmx1024m -jar serveur.jar

Cherche sur google

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, faut vraiment, mais vraiment avoir rien à calisser de sa vie.

Ceci étant dit, c'est vraiment malade.

C'est moins pire que ça en a l'air, malgré qu'il a quand même du prendre pas mal de temps pour fignoler certaines choses.

http://arstechnica.c...nterprise-d.ars

How it was done

He used the plans created by Ed Whitefire, who was commissioned to create the original plans before being replaced by Mike Okuda. Whitefire's plans are available online, and Walker used those as a reference.

"I originally took all the decks from the Whitefire plans and layered them in Gimp. I then re-sized the plans to a 1 pixel = 1 meter scale." He then reduced each deck to a two-color bitmap exported as a layer, which he considers the most tedious part of the project. "After that, the level editor for Minecraft sucked up each layer and spit out what you saw. When I wandered around on the ship for the first time, I was so pleased it worked out so well."

There has also been some skepticism about how the ship was constructed. Is this a fake? "If they mean fake by 'I didn't lay down every block' well, yes, I used a computer to help, but it's just a tool," Walker explained. "I just applied a little ingenuity to make what I did. If it seems cheap, well, it was something I whipped up for fun. I didn't mean for it to blow up and get scrutinized by people from around the world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...