Aller au contenu

Minecraft


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais c'est très nice si ta aimé Terraria en plus.

Je regarde en ce moment pour des hosts de serveur, si jamais certains membres voudrais ce cotiser pour avoir un serveur pendant quelque mois ça serais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même un projet de laboratoire de recherche qui est développé par une association à HEC Montréal: In-Virtuo Lab. Ça se déroulera sur Minecraft et visera à répondre aux besoins de recherche de plusieurs chercheurs dans divers domaines.

Écoutez ça!

http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/chronique.asp?idChronique=205027

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux potes qui sont en train de monter un serveur gratuit survival-zombie assez sympa, je vous en dirai plus quand ça sera en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais pas si c'est la musique ou le manque de dynamisme dans le trailer mais sa ne m'attire pas pentoute.

Quoi que ce tirer au gun dans Minecraft se serais malade.

Modifié par Le Protocole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de le mettre en place ce soir, je sais que c'est au alentours de 10$ pour 5 slots. Je suis extrêmement pauvre donc on se cotisera, environ 2.50$ par personne j'enverrais le compte paypal. Sinon GTFO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une réponse qui explique mon questionnement. Il y a une version classique mais qui est une version dépassée.

Je vais acheté le jeu ce soir dès que j'arrive à la maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma coûter 17$, je suis paumer j'essaie de trouver un moyen pour que tout le monde paie sa part.

Edit : Bon ok, on va marcher comme ca donner moi vos noms de comptes je vais whitelister le serveur. Ensuite on verra combien d'utilisateur on est et après on splittera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak c'est trop long, ca fais depuis hier que j’attends ils disent qu'en moyenne ça prend 30 minutes. J'imagine que c'est à cause de la nouvelle patch ils doivent updater bukkit et tout.

Je sais pas si vous avez vue sur le forum, Notch a donner 3 millions de dollars à ses employés. J'aimerais tellement travailler pour Mojang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...