Aller au contenu

Guitar Hero / DJ Hero


Déchet(s) recommandé(s)

  • 5 semaines plus tard...

Quel guitare est la meilleur niveau qualité entre celle de WT, Metallica, BH, GH5 car je dois en racheter une et j'aimerai en avoir une qui resiste a du dragonforce par exemple ( je veux pas celle du 3, je l'ai deja avec le manche qui par en couille -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y est jouer a plusieurs reprise, c'est mieux que le 1 car on a plus de liberté sur les morceaux ( c'est plus freestyle) mais la tracklist est moins bonne a mon gout, les mixs sont moins inspiré que dans le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'y est jouer a plusieurs reprise, c'est mieux que le 1 car on a plus de liberté sur les morceaux ( c'est plus freestyle) mais la tracklist est moins bonne a mon gout, les mixs sont moins inspiré que dans le premier.

ça dépend comment on le vois... moi jtrouve que avec les grands noms du techno qui sont plus présent et surtout moin de scratch/rap sa joue beaucoup plus dans mes cordes... le niveau de diff est supérieur a djh1 et la liste est plus longue mais bon... ce nest que mon opinion ;P d'apres moi c'est un must

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel guitare est la meilleur niveau qualité entre celle de WT, Metallica, BH, GH5 car je dois en racheter une et j'aimerai en avoir une qui resiste a du dragonforce par exemple ( je veux pas celle du 3, je l'ai deja avec le manche qui par en couille -_- )

Celle de GH5/Warriors of rock é la plus fiable :P jdirais meme ksa va trop bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hors sujet totalement.... attendez donc Rocksmith avant de dire qu'un toune est dure. Vous allez voir que Through Fire and Flames de Dragonforce c'est de la bouette. Je dois remercier mes amis de l'autre coté de la rue (pour ceux qui ne savent pas Ubisoft est en face de Beenox) pour m'avoir fait essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sort cet automne... mais oui, ça fonctionne très bien. Surtout que tu peux prendre ta propre guitare pour y jouer et que la mode le plus difficile c'est la chanson dans sa complète tablature. Je ne suis même pas guitariste, mais l'effet de terminer pour la première fois Panic Switch de Silversun Pickups à medium avec plus de 75% fut pratiquement le plus beau jour de ma vie dans la catégorie musicien. Je ne prends aucun mérite d'être bon à Guitar Hero car j'avais déjà depuis quelques années Guitar Freaks sur PS1 et les Arcades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...