Aller au contenu

Guitar Hero / DJ Hero


Déchet(s) recommandé(s)

Je l'ai acheté today, car ce sera pas mal le "seul" de ma courte collection GH qui sera enjoyable avec le online.

GH:M, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec le monde online, incapable de jouer avec mes friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté today, car ce sera pas mal le "seul" de ma courte collection GH qui sera enjoyable avec le online.

GH:M, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec le monde online, incapable de jouer avec mes friends.

Hum bizarre? Qu'est-ce qui se passe exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre? Qu'est-ce qui se passe exactement?

Inviter un ami ne fonctionne pas, on obtient un message disant que la session n'existe plus.

Incapable de se rejoindre par matchmaking non plus... on arrive souvent aucun joueur trouvé.

Ça va être chiant pour les trophies de Band... comme Battery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je suis convaincue de me procurer GH5.

Sa seras probablement le dernier de la série.

Je vient de voir la setlist, elle m'intéresse énormément.

Enfin, de quoi de pas pire. Je m'en ennuyais.

Maintenant, je me le procure sur 360 ou PS3 ? (: Dur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inviter un ami ne fonctionne pas, on obtient un message disant que la session n'existe plus.

Incapable de se rejoindre par matchmaking non plus... on arrive souvent aucun joueur trouvé.

Ça va être chiant pour les trophies de Band... comme Battery.

Ah daccord, c'est au PS3 (vu que tu parle de Trophée). J'imagine qu'il vont regler ca ou ca ne fait ca quA' toi?

Je l'ai au xbox 360 et effectivement, les defi de groupe dont tres rough parfois...une chance je me pogne des bon groupe enligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le seul ce week-end et overall le jeu m'a ennuyé. Je n'aime pas la soundtrack, y a peut-être 5-6 tounes de mémoire que j'ai aimé. Et Sympathy for the Devil (une toune géniale) stune vrai joke dans ce jeu.

Si au coup d'oeil, la soundtrack ne vous intéresse pas, passer votre tour. Autrement, le gameplay est amélioré alors si les chansons vous tentent, sautez dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été assez épaisse pour acheter GH - Aerosmith. J'ai joué avec... 1 fois? Il traîne à terre dans mon salon. Là, c'est clair que j'veux m'acheter GH5. La setlist est assez intéressante.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je me suis procurer GH : Metallica et je voulais savoir si il est possible tout comme le 5 de jouer sa carriere avec tout les persos que l'on a créer ? genre a la batterie mettre un autre perso que le random proposer etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurer GH : Metallica et je voulais savoir si il est possible tout comme le 5 de jouer sa carriere avec tout les persos que l'on a créer ? genre a la batterie mettre un autre perso que le random proposer etc etc

Malheureusement non. GH : Metallica à été fait à partir du code de GH4, et le seul personnage que tu peux choisir dans le band, c'est le tiens. Aussi, si tu joues une chanson de Metallica, ce sera obligatoirement Metallica qui sera sur stage.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Guitar Hero 6 devient Warriors of Rock

Même si on s'en doutait un petit peu depuis qu'Activision a déposé le nom Warriors of Rock, nous n'étions pas encore sûrs qu'il s'agissait bien du sous-titre de Guitar Hero 6. Heureusement, pour nous ôter tout doute, l'éditeur vient de mettre en ligne le site officiel du jeu qui confirme donc le titre de Guitar Hero : Warriors of Rock. Par contre, toujours pas de vraie confirmation concernant la date de sortie du jeu, prévue pour un vague quatrième trimestre 2010, même si certains semblent avancer la date du 21 septembre, qui jusqu'à preuve du contraire fait pourtant partie du troisième trimestre.

source :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043031-guitar-hero-6-devient-warriors-of-rock.htm

INFOS :

- Le jeu sera réorienté Rock / Metal, plus loin du mainstream qu'on a connu avec GHWT et GH5. Brian Bright a déclaré "GH5 était orienté autour de la variété des musiques. GH6 est orienté Rock n Roll". A la question "Plus de Colplay ou de Vampire Weekend ?", monsieur a ri, en précisant" Il s'agit de revenir aux racines de Guitar Hero 3"...

- Il n'y aura pas de personnage guest cette fois !

- Le mode Partie Rapide devient Quickplay+, qui contient les challenges carrière.

- La basse a maintenant droit à des sustains d'open note.

- On a droit à un nouveau mode histoire, narré par sieur Gene Simmons de Kiss, où l'on pourra débloquer des persos et des formes "bestiales" de nos persos classiques dont le multiplicateur max va sur x6 au lieu de x4

- Tous les DLC compatibles avec GH5 le seront avec GH6

tracklist imcomplete :

* AFI - "Dancing Through Sunday"

* Black Sabbath - "Children Of The Grave"

* Buzzcocks - "What Do I Get?"

* Children Of Bodom - "If You Want Peace... Prepare For War"

* Def Leppard - "Pour Some Sugar On Me (Live)"

* Dethklok - "Bloodlines"

* Dragonforce - "Fury Of The Storm"

* Jane's Addicton - "Been Caught Stealing"

* Kiss - "Love Gun"

* Megadeth - "Headcrusher"

* Megadeth - "Sudden Death" (chanson exclusive)

* Metallica Feat. Ozzy Osbourne - "Paranoid (Live)"

* Muse - "Uprising"

* My Chemical Romance - "I'm Not Okay (I Promise)"

* Queen - "Bohemian Rhapsody"

* Rammstein - "Waidmanns Heil"

* Silversun Pickups - "There's No Secrets This Year"

* Slash Feat. Iggy Pop - "We're All Gonna Die"

* Slash Feat. Ian Astbury And Izzy Stradlin - "Ghost"

* Slayer - "Chemical Warfare"

* Tesla - "Modern Day Cowboy"

* The Cure - "Fascination Street"

* ZZ Top - "Sharp Dressed Man (Live)"

source : http://www.ps3gen.fr/guitar-hero-6-warriors-of-rock-infos-details-playlists-chansons-date-sorti-nouveau-nom-actualite-11067.html

Bref je voulais prendre Rock Band, je vais patienter erncore un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dit que je n'achèterais plus de Guitar Hero parce que je n'ai plus vraiment le temps de jouer et que les jeux devenaient de moins en moins intéressant au niveau de la liste de chansons, mais là ... !

Content de savoir qu'ils reviennent à quelque chose de plus rock/métal. J'ai tellement hâte de jouer "Children of the grave", "Headcrusher", "Bohemian Rhapsody" et "Chemical Warfare".

Pour la chanson exclusive de Megadeth, "Sudden Death", je suis bien content de savoir que c'est là qu'elle se retrouvera. Je croyais que c'était quelque chose pour le finale de la saison d'hockey avec un titre pareil. Voici des "infos" sur la chanson http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=137558

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...