Aller au contenu

Guitar Hero / DJ Hero


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...

Question...

J'avais précommander chez Ebgames...j'ai deja mis de l'argent dessus, me reste un peu a mettre.

il était 119$ + tx (Bundle GH 5 + Guitare).

Au futureshop, yé 109$ pour la meme chose, mais en plus il donne GH : Aerosmith + le mullet pack.

Ais-je le droit de ravoir mon cash chez Ebgames, de les envoyer chier et de l'acheter au Futureshop?

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question...

J'avais précommander chez Ebgames...j'ai deja mis de l'argent dessus, me reste un peu a mettre.

il était 119$ + tx (Bundle GH 5 + Guitare).

Au futureshop, yé 109$ pour la meme chose, mais en plus il donne GH : Aerosmith + le mullet pack.

Ais-je le droit de ravoir mon cash chez Ebgames, de les envoyer chier et de l'acheter au Futureshop?

Oui. J'avais mis 100$ sur mon PSP Dissidia au EB Games, pis j'ai demander un remboursement.

Ils on pas le choix de te rembourser anyway. Après que tu a ton cash, feel free to spend it where you want ! :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression (j'ai jouer pendant 3 heure avec ma mère (ouais, ma mère lol)

VRAIMENT mais vraiment meilleur que le malheureux et décevant World Tour.

J'aime vraiment aussi le fait que le mode carrière on a pas a le faire 4 fois pour chaque instruments, c'est plustot libre et si tu peux changé d'instruments entre les tounes si sa te tente, même que dans chaque toune y'a un défi relié pour chaque instrument, je trouve ça vraiment bien.

J'ai pas testé les fonctionnalité online, mais je crois que si tu host ou rejoint une partie, sa va avancé ta carrière quand même, du moins pour les défis (j'espère).

Je trouve quand même bizzare la sélection des tounes pour certains groupes (brand new entre autres)

Sinon la tracklist est vraiment décente jusqu'à maintenant.

Je trouve marrant le fait que nos avatar peuvent être sur scène.

Bref, Pas tant de nouveauté par rapport a world tour, mais quand même les quelques changements/nouveautés sont appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les defi sont génial! J'adore!

En ligne aussi, les nouveau mode sont malade...a 4 , le premier qui manque une note jouent plus, quand tout le monde manque une note, hop tout le monde revient, ça donne un point au dernier qui a manqué la note, hop, prochaine chanson on vote pour quel nouveau mode de jeu on veut...j'aime beaucoup!! L'animation sur la stage fait BEAUCOUP plus rockband aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi j'aurais envie de jouer à Guitar Hero quand rock Band fait tout mais mieux.

:D

Je comprend pas pourquoi j'aurais envie de jouer au supes nes quand les consoles next-gen contient des jeux plus le fun.

Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué avec mon friend qui a acheté le jeu.

C'est vraiment bien les petits changements et les nouveautés.

L'interface est plus clean et "fun" à utiliser.

J'ai trouvé que le jeu feel plus "vivant" que GHWT.

J'aurai aimé que GH Metallica soit dérivé de GH5... écoeurant.

On peut importer des tracks des GHWT et son DLC gratuitement. Un pas vers la bonne direction.

Un bon 8/10.

edit: lol. ne mérite pas cette note là. la soundtrack sucks :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tounes de guitar hero 5 sont a chier... Pour chaque toune de bonne il y a 10 mauvaise...

Vraiment la... Pour ma part jai fini avec guitar hero. En plus de nous offrire un produit qui visuellement est vraiment attroce ils ne sont plus en mesure de nous donner de bonne soundtrack comme gh 1-2-3.

Vivement rockband qui eux au moin ne sorte pas un jeux a tout les 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...