Aller au contenu

VLC sur iPhone


Déchet(s) recommandé(s)

Je répend la bonne nouvelle. C'est sur l'AppStore depuis quelques jours.

vlc-iphone-420x226.jpg

Pu besoin de rien convertir pour le iPhone, il lit toute les formats vidéos et c'est facile d'utilisation.

Les instructions sont dans l'application.

Application de l'année. Pis c'est gratuit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répend la bonne nouvelle. C'est sur l'AppStore depuis quelques jours.

Depuis le mois passé en fait, c'est juste que le iPhone/iPod est supporté depuis seulement l'update d'hier.

Je l'ai downloadé hier, apparemment que ça se synchronise directement à partir d'iTunes cette bebitte là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]il lit toute les formats vidéos et c'est facile d'utilisation.

Sans accélération matériel, ça risque d'être compliqué de lire des .mkv 1080p avec un bon framerate (n'importe quel format/codec dans ce genre là en fait) sans diminuer le bitrate ou diminuer la résolution.

C'est un ajout bienvenu au appstore, mais je ne pense pas que ça fasse de miracle avec les vidéo en haut de 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Pour les écouter en HD ?

L'écran d'un iPhone n'est pas HD...

Pour pas à avoir à reconvertir mes films parce que c'est câlicement platte à faire?

Ah, bin tu l'essayeras pour voir. Moi j'load toute bin compressé en .AVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dit tout suite. Quand tu met un gros vidéo HD mkv, VLC te dit quelque chose comme "Le fichier est trop gros pour être lu correctement. Voulez vous continuer ?" pis là tu le démarre et tout est saccadé.

Aussi, en terme de qualité, j'ai pas été trop impressionné par VLC. C'est l'fun de lire les DivX, mais le problème c'est qu'on dirait quel le codec réduit le nombre de couleurs pour être capable de lire, et vraiment par bout les vidéo sont très laid, genre on vois plein de grosses lignes de couleurs dans un mur.

Sur le iPad tout de moins ca paraît énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là j'la comprend pas... Pourquoi Apple laisse passer ça? Un coup de marketing pour moins avoir l'air de Satan?

Apple a adoucies ses règles d'approbation récemment, permettant un plus grand éventail d'application. Probablement pour compétitionner avec Android, et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...