Aller au contenu

J'ai besoin d'une nouvelle flashcard pour ma DS.


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai prêté ma flashcard à ma colocataire, et elle l'a perdue, en moins de 24 heures.

Alors, elle a offert de m'en acheter une autre.

J'avais une R4, mais j'ai lu qu'il n'y a plus d'updates de kernel... Donc, quelle est le meilleur choix pour quelqu'un qui veut "remplacer" sa R4, pour un bon prix? Je veux pouvoir jouer à tous les jeux, emuler snes, nes, etc. En fait, pouvoir faire tout ce que je pouvais avant.

Je sais qu'elles sont rendues accessibles maintenant, alors, si vous en connaissez qui ne sont pas trop chères, faites-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Dealextreme.com, tu vas en trouver pour vraiment pas cher, si tu es prêt à patienter longtemps pour le shipping qui vient de Chine.

Je te conseille le Acekard2 qui est très "avancé", ou le DSTT si tu veux payer le moins cher possible. Pas besoin de prendre les version "i" si tu n'as pas de DSi (ces versions sont un peu plus chères).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur Dealextreme.com, tu vas en trouver pour vraiment pas cher, si tu es prêt à patienter longtemps pour le shipping qui vient de Chine.

Je te conseille le Acekard2 qui est très "avancé", ou le DSTT si tu veux payer le moins cher possible. Pas besoin de prendre les version "i" si tu n'as pas de DSi (ces versions sont un peu plus chères).

Et d'ailleurs le firmware update du DSi qui sort demain en Amérique du Nord bloque toutes les flashcards DSi connues actuellement. C'est sûr qu'éventuellement certaines d'entre elles vont réussir à contourner le bloquage, mais les autres ne fonctionneront plus sur les versions ultérieures du DSi

J'ai un DS Lite et un Acekard 2, un EZ-V 3-in-1 (Slot 2) pour le GBA/RAM/Rumble et j'utilise le firmware AKAIO. C'est possible de loader des backups de GBA directement de la carte Slot-1 vers le Slot-2, d'utiliser le Nitnendo DS Browser qui demande l'expansion de RAM, etc.

Modifié par m-p{3}
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M3 Simply est vraiment pas cher chez Kickgaming. (25$ j'pense)

M3 Simply est un clone du R4 et n'est plus updaté. Et 25$ + shipping, c'est "cher" comparativement à ce qu'offre DealExtreme.

Je pense que je vais prendre ça http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.16142 x 2 (une pour moi et une pour elle), mais il faut que j'achète les cartes miniSD.

Merci de vos réponses.

Ce sont des MicroSD, ne te mélange pas! Et tu peux aussi trouver ces cartes pour pas trop cher sur DealExtreme. Ma 4gig m'avait coûté 10$, et je ne l'ai pas encore remplie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je voulais dire microSD, hihi.

Je me souviens qu'à l'époque, les microSD de plus de 1 Gb marchaient mal sur la DS, je ne sais pas trop pourquoi...

Tu me diras quelle marque / modèle que t'as, mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la R4, ça ne marche pas parce que les cartes plus grosses sont dans un autre "format" (dont j'ai oublié le nom). Les nouvelles flashcards comme Acekard2 ou DSTT supportent ces grosses cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acekard 2 que j'ai acheté m'a coûté 12$, et ma carte MicroSD(HC) de 4 Go m'a coûté 10$. Disons que ça fait pas cher pour avoir la commodité de ne traîner qu'une seule cartouche de jeu en voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...