Aller au contenu

Windows 7 Phone


Déchet(s) recommandé(s)

Des intéressés par les nouvelles téléphones de Microsoft?

Personnellement, j'attends qu'il y ait un prix qui a du bon sens sur eBay pour le HTC HD7 et je fais le move.

Un OS qui me convient parfaitement étant développeur .Net (donc très facile de me faire des applications) et un vrai lecteur MP3 (Zune HD).

Cela viendra remplacer mon défunt iPhone 2G ainsi que le Blackberry que j'utilise en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop l'interface. Oui c'est beau, mais ca semble pas "pratique". Par exemple, t'a plein de beau éléments qui flottes dans le vide et c'est vraiment beau de la manière dont ca bouge, mais en même temps à force de regarder les vidéos, je me rend compte que je saurais pas trop où je devrais cliquer ou les gestures que je devrais faire pour faire ce qu'il font. C'est pas clair où les contrôles commencent etnoù ils finissent.

C'est un peut comme regarder Rapport Minoritaire, les interface sont ben belles dans le film, mais concrètement en terme d'utilisation tu sais pas trop comment tu contrôlerait ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été essayer le LG optimus et le HTC Surround.

Très impressionné par la fluidité de l'OS.

Je ne suis pas un fan de clavier en "slider", donc je dois dire que j'ai préféré pas mal le Surround qui avait une qualité d'écran incroyable.

Là je voudrais essayer le Samsung Focus, mais il n'est toujours pas arrivé au Rogers.

De plus, je regarde pour le HTC HD7 qui est mon #1 sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un OS qui me convient parfaitement étant développeur .Net (donc très facile de me faire des applications).

En tant que développeur tu préfère avoir un appareil sur une plateforme totalement fermée, dont les spécifications ne sont pas toutes claires et pour laquelle les applications sont difficiles voir impossibles à porter?