Aller au contenu

Problème de ports/firewall/...


Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que j'ai Xbox Live, il arrive que j'ajoute certaines personnes dans mes amis, et lorsque j'arrive pour leur parler par après, que ce soit en chat privé, en groupe d'amis ou tout simplement pour entrer dans leur partie, ça ne fonctionne pas. On dirait que ça me prend absolument quelqu'un de compatible avec nous deux et qui nous sert d'intermédiaire pour qu'on puisse se parler et/ou jouer ensemble, ce qui est plutôt chiant à la longue. J'ai essayé plusieurs affaires, comme d'ouvrir les ports Xbox Live de mon routeur, éteindre le firewall Windows, mais on dirait que ça va prendre plus que ça pour que ça fonctionne. J'ajouterais aussi que j'ai souvent de la difficulté à trouver des parties lorsque je joue seul. Je me demandais donc si il y a un connaisseur qui pourrait me démerder ..

Voici quelques informations :

- J'ai un routeur sans fil Linksys WRT54G

- Les ports que j'ai ouverts sont : 88 à 88 UDP/TCP et 3074 à 3074 UDP/TCP et l'adresse IP que j'ai écrite 192.168.1.100. Celle que je prends pour accéder aux contrôles de mon routeur sur une page Internet est 192.168.1.1

Peut-être que je m'y prends mal pour les ports? Je ne sais pas vraiment où regarder pour arranger ce problème ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...