Aller au contenu

Apple store rendez-vous?


Déchet(s) recommandé(s)

peut-être qu'on lui a implanté une puce Apple?

Pourquoi tu fais l'apologie du PIRE système de service à la clientèle qui ait jamais existé ?

Heille, quand mon ordi est scrap, faites-moi pas fucking prendre un rendez-vous pour que j'vous le donne, c'est supposé prendre 5 minutes maudite marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous est probablement le meilleur "feature" du Apple Store en terme de service à la clientèle. On parle d'une façon de pouvoir aller se faire servir et avoir le temps de discuter avec le "technicien" dans un magasin hyper achalandé sans avoir à attendre plus que 15 minutes.

LOL... À chaque fois que je passe devant un Apple Store, que ça soit au Carrefour Laval ou à la place Rosemère, il n'y a que 3-4 clients... ou plutôt des simples curieux qui achètent rien parce que finalement c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais l'apologie du PIRE système de service à la clientèle qui ait jamais existé ?

Heille, quand mon ordi est scrap, faites-moi pas fucking prendre un rendez-vous pour que j'vous le donne, c'est supposé prendre 5 minutes maudite marde.

T'aimes tu mieux attendre 48 heures pour avoir un rendez-vous dans un Apple store ou ben attendre 3 semaines pour que HP/Dell/whatever envoie une boîte UPS prépayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais l'apologie du PIRE système de service à la clientèle qui ait jamais existé ?

Heille, quand mon ordi est scrap, faites-moi pas fucking prendre un rendez-vous pour que j'vous le donne, c'est supposé prendre 5 minutes maudite marde.

Ce que tu ne comprend pas, c'est que si ton ordinateur est scrap, quand bien même que t'aurais pas de rendez-vous à prendre, s'il y a 20 personnes en même temps que toi dans la petite shop au coin de la rue, elle arrivera pas à fournir.

Aussi, juste le mentionner, il y a plein de boutiques autorisés pour faire des réparations autre que le Apple Store.

LOL... À chaque fois que je passe devant un Apple Store, que ça soit au Carrefour Laval ou à la place Rosemère, il n'y a que 3-4 clients... ou plutôt des simples curieux qui achètent rien parce que finalement c'est trop cher.

Les Genius Bar dans les Apple Store sont généralement assez occupé de manière générale.

Mais l'avantage justement du système de rendez-vous c'est que justement les gens qui vont passer cette journées là ils ne sont jamais là à attendre en ligne en même temps. Tu les vois justement pas parce qu'ils sont chez eux à attendre leur tour.

Et pour ce qui est du fait que tu trouve qu'il n'y a jamais personne, le Apple Store du Carrefour Laval, est dans les magasins avec le plus gros chiffre d'affaire de tout le centre d'achat, y compris les grandes surfaces. Crois moi qu'ils en vendent en masse des ordinateurs et des iPhones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hey les amis, dans le livre Big Brother tuait des gens. Apple t'empêche d'ouvir ton cell. C'est vrai que c'est grave.

Ca reste que dans le principe de posséder quelque chose, tu devrais avoir le droit d'en faire ce que tu en veux...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste que dans le principe de posséder quelque chose, tu devrais avoir le droit d'en faire ce que tu en veux...

Exactement, surtout au prix qu'Apple vends ses bébelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...