Aller au contenu

Diablo 2 Le "come back"


Déchet(s) recommandé(s)

Salut les weirdos! Je recommence à jouer à d2 et étant moi même une brutte à ce jeu, j'invite n'importe qui à ce joindre à moi. Mon but; me faire un pvp hammerdin le plus vite possible afin de faire "rage quit" le monde dans les duel games. Si quelqu'un possède du stock à vendre ou à donner gratuitement, il est le bienvenu! Je dois recommencer à zéro car mes accountes ont été malheureusement ban pour une raison banal. Je suis prêt à payer par paypal pour du bon stock, je sens vraiment le besoin de faire revivre la légende de diablo 2 en moi.

Requests:

-Pas de noobs.

-Ne me conseillez pas d'acheter des items sur des sites comme d2items.com.

-Pas de messages inutiles pour corriger mes fautes de frappe ou n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as 13 ans, gtfo.

Je sais pas quel âge t'as bud, mais tu dois pas avoir une vie écœurante. En plus d'avoir des "fan boys" sur un forum hehe.

J'espère que tu joues Hardcore, sinon t'es pas un vrai

Fou le camp?

Le pire là-dedans, c'est que tu ne contreviens même pas à ses requests.

T'es un real.

Requests:

-Pas de noobs.

-Ne me conseillez pas d'acheter des items sur des sites comme d2items.com.

-Pas de messages inutiles pour corriger mes fautes de frappe ou n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Merci :D

Toi avec t'es vraiment "un real" de pas savoir lire.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait dire que justement ça avait un rapport avec le sujet car tu as vraiment 8 ans donc ce sujet est sur toi et blablabla. Mais bon.

OT: J'ai un ami qui pourrait p-e te vendre le stock j'peux te donner son msn si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je suis présentement en Floride et j'ai juste un mac avec moi, mais quand je reviens au québec soit le 7 janvier je pourrais t'envoyer son msn, j'ai aussi un autre ami à qui je viens de penser qui pourrait aussi t'aider donc je vais te donner les 2 à ce temps la si jamais tu n'as tjrs pas trouver quelqu'un, envoie moi un pm à cette date si jamais j'ai oublier ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahah je n'en reviens juste pas comment vous avez rien n'a faire, si ça vous intéresse pas, arrêtez de poster ici.

C'est comique pareil, vous formez un beau petit groupe de fif, un vagin amoureux qui est fan boy de Lokimor et Bubba Roi qui est fan boy d'un vagin amoureux et ensuite vous vous donnez des +1 hihi vous êtes cute :P

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en toi, tu es jaloux de notre complicité et de nos +1. C'est normal, les élites de Diablo 2 ont toujours eu de la difficulté en communauté. Leur mode de vie se résume à se déboucher une bière à la fin de chaque Baal Run.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi avec je lis en toi bud :]

Je lis une petite croquette de 19 ans qui marque des conneries derrière son macbook pro sur le dépotoir.ca pi qui dessine dans ses temps libre mais qui se ferais smack dans vrai vie sans ses petites crevettes d'amis virtuels qui voudraient du plus profond de leur coeur venir à ta rescousse.

Modifié par VulgaireMachin
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but; me faire un pvp hammerdin le plus vite possible afin de faire "rage quit" le monde dans les duel games.

J'peux te poser une question?

C'est quoi ton but dans la vie? Commencer à chanter comme Justin Bieber pour nous faire "ragequitter"?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...