Aller au contenu

Le démon s'est introduit chez moi


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sérieux. Je suis, depuis plus ou moins trois semaines, bombardé de publicités sonores en anglais à une période d'une fois aux deux jours. Je crois avoir pris un trojan alors que je naviguais à travers la liste de sites provenant de proxy.org. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet explorer s'ouvre en background et fait jouer un stream audio ou vidéo quelconque (mon père à pogner la même merde l'autre jour).

Je me suis pas cassé le becycle à essayé de diagnostiquer ce qui ce passait, j'ai tout bonnement formaté.

Tu peux désactiver tout ce qui se lance au démarrage dans MSCONFIG, ça va régler le problème temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash n'est plus en mesure de suivre le marché maintenant que Apple et Microsoft ont des produits similaires. Cependant il demeure encore nécessaire pour certains sites, mais c'est vraiment une plaie étant donné que l'on doit le mettre à jour toutes les 2 semaines, si ce n'est pas aux semaines, et qu'il plante très souvent.

Adobe devrait passer à autre chose ou tout simplement créer une nouvelle mouture, cette fois plus stable, de flash et avec des mises à jour en arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin, t'utilise quel browser.

pis lautre, va chercher Hijackthis pis décoche ce qui est louche, tu pourra faire analyser ton log sur www.hijackthis.de

Google Chrome.

Mais ça semble s'être calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...