men are trash 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Je suis sérieux. Je suis, depuis plus ou moins trois semaines, bombardé de publicités sonores en anglais à une période d'une fois aux deux jours. Je crois avoir pris un trojan alors que je naviguais à travers la liste de sites provenant de proxy.org. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Internet explorer s'ouvre en background et fait jouer un stream audio ou vidéo quelconque (mon père à pogner la même merde l'autre jour).Je me suis pas cassé le becycle à essayé de diagnostiquer ce qui ce passait, j'ai tout bonnement formaté.Tu peux désactiver tout ce qui se lance au démarrage dans MSCONFIG, ça va régler le problème temporairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Internet explorer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Internet explorer s'ouvreApprend à lire, le Vagin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 12 janvier 2011 Partager 12 janvier 2011 Même chose ici, ça et Flash qui crash une fois sur deux pendant la lecture d'un vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Ventre Humide 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 ^ Bah pour Flash, c'est normal. Au nombre de fois que ça plante, j'pense que c'est voulu. Ça plante par design. Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Flash n'est plus en mesure de suivre le marché maintenant que Apple et Microsoft ont des produits similaires. Cependant il demeure encore nécessaire pour certains sites, mais c'est vraiment une plaie étant donné que l'on doit le mettre à jour toutes les 2 semaines, si ce n'est pas aux semaines, et qu'il plante très souvent.Adobe devrait passer à autre chose ou tout simplement créer une nouvelle mouture, cette fois plus stable, de flash et avec des mises à jour en arrière plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 janvier 2011 Partager 13 janvier 2011 Pourtant, ça ne m'a jamais fait ça avant, et là c'est 1 fois sur 3 ou 4, et c'est à chaque fois que je suis sur tou.tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarX Halvick 15 janvier 2011 Partager 15 janvier 2011 gamin, t'utilise quel browser.pis lautre, va chercher Hijackthis pis décoche ce qui est louche, tu pourra faire analyser ton log sur www.hijackthis.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 18 janvier 2011 Partager 18 janvier 2011 eggfregzfzae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebacote 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 (modifié) Est-ce que c'est un code 18?Faut pas aller sur n'importe quel site petit coquin! Modifié 21 janvier 2011 par Sebacote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 21 janvier 2011 Partager 21 janvier 2011 gamin, t'utilise quel browser.pis lautre, va chercher Hijackthis pis décoche ce qui est louche, tu pourra faire analyser ton log sur www.hijackthis.deGoogle Chrome. Mais ça semble s'être calmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 24 janvier 2011 Partager 24 janvier 2011 http://www.ubuntu.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 28 janvier 2011 Partager 28 janvier 2011 Fais un scan avec Malwarebyteswww.malwarebytes.orgSimple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!