Aller au contenu

Atlantica Online


Déchet(s) recommandé(s)

11533.jpg

Bonjour à tous!

Je vous présente Atlantica Online !

Ce jeu date de 2008, mais est très populaire pour sa son systeme si profond.

Vous commencer votre aventure avec un choix de

Swordman (Équiper d'un bouclier et d'une épée

Axeman ( Équiper d'un hache qui vous permet d'attaquer tout les ennemis sur une même ligne

Spearman ( Équiper d'un javeleau qui vous permet de percer de 2 a travers les enemis

Archer ( Équiper d'une arc a flèche bien entendu, vous pourez sniper les enemis qui se trouvent dans les rangé derrière )

Gunner ( Équiper d'un fusil pour percez comme un spearman )

Staff ( Équiper d'un baton / orb, vous serez un magicien puissant. )

Musicien ( Équiper d'une guitar, vous montez de niveau plus vite, vous possedez des buff qui descendent les stats de vos ennemis, percez de 2 rangé aussi. )

Donc ça c'est les classe de base, vous devrez engager des mercenaires pour vous aidez dans l'aventure. toute votre équipe pourra être gearer, la limite de niveau est level 140!

Les gens son très sympatique, il vous envois des cadeau (50,000$ +) parfois!

Vous pourrez avoir un mentor pour vous aidez dans l'aventure, lui poser des questions, et lorsque vous atteindrez le niveau 30, vous et celui recevez un bonus de 200k !

Le systeme de combat est Tactic, donc en 3 x 3

1 1 1

2 2 2

3 3 3

Mais le monde et l'exploration ressemble a un MMO normal (WoW, Guildwars, etc...)

Je vous invite à regardez des videos de youtube pour vous donnez un apperçu!

Ou alors à télécharger le jeu qui est ENTIÈREMENT gratuit (contient un item shop mais qui ne désavantage AUCUNEMENT les joueurs de payant pas.)

lorsque vous télécharger le jeu, vous aurez un première partie qui vous donne un avant gout de Atlantica Online. vous pouvez aussi télécharger le jeu complet, il y a une option pour cela.

http://atlantica.ndo...ter/default.asp

Je me trouves sur le serveur nommé " Thebes " et mon nom est SupSunshine.

À la création d'un nouveau personnage, sur un nouveau compte, il vous demande si vous avez été reférer, vous pouvez a votre discretion inscrire mon nom.

" SupSunshine " sans les guillemets.

et aussi lorsque vous joindrez le monde d'Atlantica si vous voulez me parlez tapez

/t SupSunshine

À bientôt !

Modifié par Sunshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...