Aller au contenu

Dark Souls


Déchet(s) recommandé(s)

Tu peux faire du PVP, mais comme j'ai dit, la plupart du monde online vont plus s'attarder à aider les gens que d'envahir pour arriver au même résultat.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de ce que tu entends par co-op?

Tu peux jouer jusqu'à trois en même temps, mais tu ne peux pas jouer avec ton ami (à moins d'être vraiment chanceux d'être sur le même seed que lui et que lorsque tu summon, que lui te vois et s'y joint).

Modifié par TheGreatErikku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui envahissent les autres ne peuvent pas se guérir avec les flasks. J'ai envahi quelqu'un hier soir dans le seul but d'essayer au moins une fois, et mon icône pour me donner de la vie était inutilisable. Mais, supposément qu'il est possible de pouvoir le faire si vous avez une magie qui vous en donne.

I still killed that guy. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui envahissent les autres ne peuvent pas se guérir avec les flasks. J'ai envahi quelqu'un hier soir dans le seul but d'essayer au moins une fois, et mon icône pour me donner de la vie était inutilisable. Mais, supposément qu'il est possible de pouvoir le faire si vous avez une magie qui vous en donne.

I still killed that guy. :diable:

Il y a un item utilisable qui empêche celui qui fait une invasion de se healer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais en gros ce que je voulais dire, c'est qu'il est maintenant impossible de se "healer" comme dans Demon's Souls. Donc que tu aies 15 flasks ou non, tu pourras pas les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai commencer a jouer, et j'ai une question : est-ce qu'il y a une raison pour ne pas tout simplement "farmer" des levels? Parce que je suis a un endroit ou y'a un fire et 4 skeletes vraiment proche, donc, j'peux me faire genre 200 soul en 8secondes...

Et j'ai fait un thief et c'est fucking difficile toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pogné au fond de blighttown, avant le boss

Je suis maudit

Je ne peux pas invoquer d'aide en ligne

Je ne peux pas invoquer le black phantom fait exprès pour ce boss

Mais vie est à moitier

J'ai pu d'affaire pour soigner le poison(donc je dois contourner le marais et me taper les gros dudes qui lancent des roches à chaque fois que j'''essaie'' le boss)

Je suis chanceux si le boss me one hit pas

Je ne peux pas retourner sur mes pas

:suicide:

Des conseils?

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours retourner sur tes pas. Il a justement fallu que je le fasse lorsque mon arme principale s'est brisé et j'ai dû retourner au blacksmith pour la faire réparer.

As-tu au moins trouvé la bonfire dans la swamp juste avant le boss? Tu as pu pentoute d'humanity? Je te conseil vraiment de retourner sur tes pas, et d'acheter des poinst d'humanity ou bien les trouver. J'viens tout juste de vaincre le boss de justesse et on étaient 3, un garsonline, la fille black phantom et moi.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des humanities mais vu que je suis maudit je ne peux pas devenir humain.

J'imagine que je vais redoubler d'efforts et retourner sur mes pas mais ça va pas être facile avec ma vie à moitié. Combien de temps ça t'a pris remonter du bas de la swomp jusqu'au top?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des humanities mais vu que je suis maudit je ne peux pas devenir humain.

J'imagine que je vais redoubler d'efforts et retourner sur mes pas mais ça va pas être facile avec ma vie à moitié. Combien de temps ça t'a pris remonter du bas de la swomp jusqu'au top?

Trop longtemps à mon goût. :D

Supposément que si tu te joins dans un convenant appelé Princess' Guard, tu peux par après te téléporter de bonfire à bonfire.

Pour la malédiction, tu peux acheter le remède à la marchante qui est dans les égouts pour 4000 souls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le max lvl? 99? Et ca me gosse un peu que tout se jou avec des souls, tu achetes, lvl, etc. Aussi, le fait que ca soit impossible de vendre (en tk, a date) me gosse un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le max lvl? 99? Et ca me gosse un peu que tout se jou avec des souls, tu achetes, lvl, etc. Aussi, le fait que ca soit impossible de vendre (en tk, a date) me gosse un peu aussi.

Tu vas pouvoir vendre ton stock après avoir sonner les 2 cloches. Fais juste pas fesser le nouvel NPC qui va apparaitre dans Fireshrine quand tu va l'apercevoir pour la première fois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, d'accord. Disont que je suis encore très loin de la.

Est-ce que le thief vont avoir un genre de sneak? Parce que pour l'instant, c'est rare d'arriver par derriere pour les backstabs ce qui est supposément la grosse force des thiefs.

Aussi, c'est quoi le truc pour bien réussir les counters?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...