Aller au contenu

Dark Souls


Déchet(s) recommandé(s)

A la vitesse je l'ai écrit, j'ai pas vraiment perdu de temps.

Et je m'acharne parce que y'a plusieurs jeux qui j'apprend à apprécier avec le temps.

Et quand même se rendre a la première cloche est quand meme 5-6h de jeu assez sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un guerrier les 20 undeads avant les gargouilles ne me font prendre aucune potion. Place toi mieux, et swing pas ton épée sur un angle de 180 degré dans un couloir de 2 pied de large, thrust.

J'pense que tu dois vraiment juste "rager" pour dire que Dark Souls est de la merde. Que tu dises le contraire ou pas. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un guerrier les 20 undeads avant les gargouilles ne me font prendre aucune potion. Place toi mieux, et swing pas ton épée sur un angle de 180 degré dans un couloir de 2 pied de large, thrust.

J'pense que tu dois vraiment juste "rager" pour dire que Dark Souls est de la merde. Que tu dises le contraire ou pas. lol.

C'est dur de trusté avec la Drake Sword.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Drake Sword te fait utiliser 5 potions contre des ti undeads, c'est que ta stratégie n'est pas à point! Même si l'arme globalement est meilleure.... :)

Reste que j'connais pas trop la Drake, mon coloc m'en a parlé un peu mais je l'ai arreté, pour mon premier passage du jeu je ne veux rien savoir que je ne découvre pas moi même. Évidemment, je vais passer à coté d'un tas de chose... ce qui à mon sens, est super.

Mais bon, j'comprends que c'est une question de gout, mais j'te trouve pas mal dur avec le jeu, particulièrement si tu as appréciés Demon Souls.

J'ai l'impression que tu vas graduellement changer d'avis... en tout cas je l'espère pour toi. Pour ma part, ce jeu là est absolument excellent, presque sans failles! Mais, les gouts sont les gouts, hen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sonné moi aussi.

L'osti de chienne d'aragaigné m'as fait sacré un bon bout, sans rien de ranged, c'était tricky avec les pools de lave, faut regardé l'épée de la mademoiselle et aussi se rapeller ou on peux rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après une semaine, vous êtes rendu où et comment se porte votre personnage?

Deux cloches sonnées. J'ai essayé de continuer après le domaine de l'araignée et je me suis fait botté le cul solide, mais au moins en battant le premier boss des Demon Ruins j'ai mi la main sur l'armure légère noire brodée or qui est ridiculement bonne. J'ai ensuite remonté Blighttown pour aller explorer la forêt, j'ai battu Hydra et après avoir continué plus loin j'ai joins mon premier convenant, celui de la forêt. J'ai vraiment aimé la mécanique: tu portes l'anneau que le chat te donne et de temps en temps il t'invoquera dans la forêt pour tuer les envahisseurs(joueurs). J'ai brisé le pacte assez vite par contre étant donné qu'on ne peut attaquer rien ni personne dans la forêt(quelqu'un sait si c'est possible de revenir dans un convenant qu'on a trahi?). Ça m'a par contre permit de récupérer l'anneau qui te permet de faire des flip/backflip au lieu des roulades. Je me suis rendu jusqu'au loup géant dans la forêt pour ensuite décider de revenir sur mes pas. Je suis retourné au Undead Asylum voir ce qui avait changé, j'ai trouvé un bouclier excellent contre la magie et j'ai tué le nouveau boss. Là je suis en train de faire Sen Fortress.

Mon perso est monté str/endu/vitalité, niveau 43. J'hésite à monté la magie pour enchanté mon arme, j'suis pas sûr si ça vaut la peine comme dans Demon's Souls.

J'utilise l'espadon d'Homme-serpent +10, bouclier écusson et armure noir bordée d'or.

Vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis exactement après la femme-araigné.

J'avoue ne pas savoir ou trop aller, je pensais aller jetté un coup d'oeil à:

La gate c'est ouverte après la 2ème cloche.

et en effet les noms français sont pas mal fif...

Pour le moment je suis pure str/end avec un peu d'vitalité.

Je pense à changé d'arme, je suis simplement tanné du Drake Sword.

Je pensais prendre une grosse épée à 2 mains et éventuellement la weilder à une main comme à Demon Souls.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veux dire c'est que même si t'aime le challenge, y'a pas beaucoup de jeux à ce niveau là, dans le sense que appart Monster Hunter... j'voit pas quel jeu présente des monstres normaux (pas des boss) qui te 2-3 shot si t'es pas super armuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, laissez faire, je n'ai pas encore compris comment avancer dans le jeu. Chaque fois que je m'aventure je me fait 2 shot par un dude sur lequel je fais genre 0 dmg. La premiere fois c'était le gars avec la massue, la c'est un genre de gros knight. Y'en aura pas de facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru remarquer. Je crois juste farmer jusqu'a lvl 20 et voir si ca me donne un petit edge, tsé, question de ne pas me faire 2 shot. J'ai probablement pas fait le meilleur choix en commencant avec thief, un warrior ou knight c'est surment mieux pour un débutant, mais bon, c'est pas la fin de monde non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hydre était décevante, pas mal facile une fois qu'elle arette de te bonbardé.

Je suis rendu à Sen's Fortress... From Software ont poussé à un autre niveau la notion des hache suspendus...

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le niveau suivant sen's fortress: Anor Londo.

Probablement mon niveau préféré de la série. Excellent level design, architecture différente de ce à quoi on est habituer, "gorgeous view", plein d'items, nouveau blacksmith, evénement spécial(si vous avez laisser Lautrec tuer la guardienne du feu du début), boss débile(plus intense combat du jeu à date pour moi), même un niveau caché(la peinture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...