Aller au contenu

Dark Souls


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Finalement passé le jeu! je continue un new game + avec mon perso principal, mais j'en commence un pyro aussi, ca a l'air le fun! LE boss qui me fait le plus chier est vraiment Chaos Queen dans Blightown. Apres C'est presqu'un jeu d'enfant.

J'essais d'avoir le platinum aussi la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la patience, faut t'attend de voir les weakpoints, t'es rendu ou environ?

Je viens tout juste de tuer les gargouilles. J'ai exploré un peu et peu importe où je vais je me fais tuer solide. Hydre? Sure. Dragons qui crachent de l'électricité? Hmmm. Golems géants? WAT

Je suis perdu autrement dit :sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de subir un bug assez plate dans le jeu. Je suis rendu level 45 et j'ai une forte impression que ma partie est devenu aussi difficile qu'en New Game +. Je suis revenu dans le village du début car tout le reste est devenu beaucoup trop difficile. Même dans le village, un simple zombie devient un danger sur un imprudence. Les monstres sont devenu plus coriace à tuer et leurs coups sont devenue plus mortel. Le seul positif est qu'ils donnent plus de souls quand je les tue.

Une curse vous croyez ?

Je pense que non

J'ai été ce matin me faire pardonner mes péchés pour la modique somme de 90 000(snif) et rien de changer.

Entk..je suis owned pour cette partie car elle devient injouable en ce moment.

Je vais continuer avec un autre perso ou en créer un autre car trop bon ce jeu malgré ce problème que je suis incapable de résoudre. J'ai lu qu'il pouvait avoir des bugs lier aux combats pour le pact de forest hunter mais rien à propos de parties qui deviennent plus difficiles.

Si quelqu'un a lu de quoi sur un problème de ce genre...

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rien entendu de tel et je suis à mon 3e playthrough (un New Game+ et un autre perso)

Malgré que mon nouveau perso, je commence tellement a connaitre les boss et enemi que je suis même pas level 20 et j'ai pratiquement fini Anor Londo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...