Aller au contenu

Dark Souls


Déchet(s) recommandé(s)

en tk, ce jeux est vraiment difficile, des qu'il y a plus que 2 méchants en même temps ca va mal, et la, je me retrouve devant un gars qui fait peur avec sa masse en forme de penis mou qui me tue en 1 coup... C'est semi-frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la magie de la série, moi à Demon Soul m'avais interdit la magie et les arcs, j'avais pas de bouclier, juste les épées à 2 mains. C'était dur mais tellement satisfaissant de tuer les boss que tout le monde online cheesais avec de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a pogner la twists avec les ripostes, ce qui aide beaucoup. C'est aussi très difficile de s'orienter. J'ai aucune idée ou je dois aller. Aucune. J'avance, tout simplement.

Aussi, je me dis que quand je vais pouvoir me pogner le heal miracle ca va aider, parce que mes hps descendes vite des que je fais 1 petites erreures de rien.

J'aurais du prendre le gift de la ring qui te donne un peu de regen.

Modifié par Hermer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermer, t'a pas fini d'en baver. La serie est pas considérer la plus difficile pour rien.

Pour ma part je viens de commencer cet apres midi, j'ai tuer le taurus boss en sautant 2 fois d'en haut de la tour, apres ca je sais pus trop quoi faire, j'ai maintenant l'item pour appeller des gens en ligne, etc, mais c'est dur avec le dragon accroché au mur..j'ai été voir les marais de blighttown un peu, un peu trop dur pour mon Bandit lvl 14, j'vais attendre un peu!!

Ah que le concept Demon soul me manquait, je suis que trop satisfait! L'ambiance y est, les monstre, le gameplay, la satisfaction quand tu persev`re et finalement tue un boss...MIAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! J'ai finalement fait sonner la cloche de la undead church, tout seul comme un grand! J'ai pas encore vu un seul joueurs que je pouvais summonner (ecriture blanche je presume?), :(

Je m'atttaque a Brighttown -_-

Es-tu en forme humaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été achetter le jeu aujourd'hui, je suis un grand fan de Demon Souls, et à mon grand regret, je déteste Dark Soul.

C'est une vrai merde.

Demon Souls te donnais vraiment le choix de pouvoir jouer le jeu comme tu voulais, que tu soit un mage ou un guerrier qui refuse utiliser de magie. J'adore jouer un genre de Conan, qui s'entient juste à ces muscles et ses reflexes pour survivres, mais Dark soul t'oublige d'avoir de la magie, sans magie plusieurs moment du jeu sont carrément pas fessable ou juste complètement mal balancé.

Je suis rendu à l'église ou on combat les deux gargouilles, et oublie sa, sans magie les 20 fucking undead sont impossible à tuer sans gaspiller 5 potions. Le jeu t'oublige d'avoir de la magie pour combattre presque tout ce qui à une armure.

En plus plusieurs moments sont simplement frustrant par des mauvais choix de design, toute les maudites places sont des corridors étroits ou les monstres eux peuvent attaqué sans que leur armes reste pris dans les mur, tandis que toi ton épée cogne partout et tu peux simplement rien faire.

Brèf y'ont pris tout ce qui est était gossant dans Demon Soul, l'ont emplifie par 10x pour rendre sa frustrant et souvent injuste, juste pour crée une fausse difficulté.

C'est une grosse merde, et je suis vraiment triste d'avoir dépensé 70$ pour un jeu complètement fait à la hate pour capitiliser une suite à un jeu culte. Les niveaux sont 10 fois moin bien pensé, frustrant et mal designé.

Honte à From Software d'avoir fait une merde aussi puante.

(Et je chie pas dans mes culottes parce que le jeu est «trop dure» pour moi, j'ai fini Demon Soul sans magie et sans miracles plusieurs fois. J'en suis capable, le jeu est juste fucking mal chier et t'oublige à jouer un personnage allaise avec la magie pour pouvoir avancé sans te faire violer dans le cul et dans yeule, et ainsi détruit toute ce qui était attirant chez la série des Souls, la liberté de jouer comme tu veux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars melee sans aucune magie, j'ai combattue et vaincue plus de boss que j'peux le compter. Ya absoluement rien qui t'oblige à utiliser de la magie. Les nerfs te pogne parce que tu bloque à un jeu champion, don't hate the game, hate the player.

:D

Les couloirs étroits vont ricochet les armes des ennemies aussi, tu shoot un peu trop de bullshit à mon gout. lol T'as fait deux pas dans le jeu, tu bloque et tu déteste. ...Next

Nope je suis Undead!

J.en met partout , j'aide les joueur, mais moi j'en vois jamais :(

Tu dois être vivant pour pouvoir voir les signes des autres joueurs! Crée moi que tu va toujours en voir avant les Boss.

Modifié par Ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été achetter le jeu aujourd'hui, je suis un grand fan de Demon Souls, et à mon grand regret, je déteste Dark Soul.

C'est une vrai merde.

Demon Souls te donnais vraiment le choix de pouvoir jouer le jeu comme tu voulais, que tu soit un mage ou un guerrier qui refuse utiliser de magie. J'adore jouer un genre de Conan, qui s'entient juste à ces muscles et ses reflexes pour survivres, mais Dark soul t'oublige d'avoir de la magie, sans magie plusieurs moment du jeu sont carrément pas fessable ou juste complètement mal balancé.

Je suis rendu à l'église ou on combat les deux gargouilles, et oublie sa, sans magie les 20 fucking undead sont impossible à tuer sans gaspiller 5 potions. Le jeu t'oublige d'avoir de la magie pour combattre presque tout ce qui à une armure.

En plus plusieurs moments sont simplement frustrant par des mauvais choix de design, toute les maudites places sont des corridors étroits ou les monstres eux peuvent attaqué sans que leur armes reste pris dans les mur, tandis que toi ton épée cogne partout et tu peux simplement rien faire.

Brèf y'ont pris tout ce qui est était gossant dans Demon Soul, l'ont emplifie par 10x pour rendre sa frustrant et souvent injuste, juste pour crée une fausse difficulté.

C'est une grosse merde, et je suis vraiment triste d'avoir dépensé 70$ pour un jeu complètement fait à la hate pour capitiliser une suite à un jeu culte. Les niveaux sont 10 fois moin bien pensé, frustrant et mal designé.

Honte à From Software d'avoir fait une merde aussi puante.

(Et je chie pas dans mes culottes parce que le jeu est «trop dure» pour moi, j'ai fini Demon Soul sans magie et sans miracles plusieurs fois. J'en suis capable, le jeu est juste fucking mal chier et t'oublige à jouer un personnage allaise avec la magie pour pouvoir avancé sans te faire violer dans le cul et dans yeule, et ainsi détruit toute ce qui était attirant chez la série des Souls, la liberté de jouer comme tu veux.)

Juste pour te dire, je suis un thief, je level up un peu de tout mais je vais plus vers strenght/dex et puis j'ai aucun problème à tuer tout. J'ai zero magie, je sais même pas quand je vais en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gars melee sans aucune magie, j'ai combattue et vaincue plus de boss que j'peux le compter. Ya absoluement rien qui t'oblige à utiliser de la magie. Les nerfs te pogne parce que tu bloque à un jeu champion, don't hate the game, hate the player.

:D

Les couloirs étroits vont ricochet les armes des ennemies aussi, tu shoot un peu trop de bullshit à mon gout. lol T'as fait deux pas dans le jeu, tu bloque et tu déteste. ...Next

Tu dois être vivant pour pouvoir voir les signes des autres joueurs! Crée moi que tu va toujours en voir avant les Boss.

Je suis rendu a Blighttown, c'est pas mal plus que 2 steps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rendu a Blighttown, c'est pas mal plus que 2 steps.

"Je suis rendu à l'église ou on combat les deux gargouilles, et oublie sa, sans magie les 20 fucking undead sont impossible à tuer sans gaspiller 5 potions. Le jeu t'oublige d'avoir de la magie pour combattre presque tout ce qui à une armure."

T'es un clown toi. Que tu sois à Blightown présentement, dans ton post précédent t'avais toujours pas sonné la première cloche. Mais ce qui m'étonne réellement, c'est comment une personne peux s'acharner à un tel point sur un jeu, mais tout de même continuer à y jouer. Clown de première.

Next time, sauve toi le temps que ça t'a pris à écrire le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...