Aller au contenu

Dark Souls


Déchet(s) recommandé(s)

Si vous avez aimé Demon's Souls, hé bien vous allez être servi ! From Software va sortir Dark Souls qui se trouve être la suite de Demon's Souls. Il devrait avoir plus d'armes, plus de magic spells et pas de classes de héros. Il va être plus difficile que Demon's Souls.... oui, oui, oui plus dur que Demon's Souls... Ça s'annonce assez heavy ! Il va sortir sur 360 et PS3

http://www.youtube.com/watch?v=hEviX32HvJM

Lien Wikipedia

Site officiel

Un achat assuré, malgré que je n'ai pas passé Demon's Souls encore...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

quelqu'un sait pourquoi ce n'est plus Atlus qui publie le jeu mais Namco Bandai? personnellement je préfère acheter un jeu Atlus mais bon , tant que from software garde le controle de leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait pourquoi ce n'est plus Atlus qui publie le jeu mais Namco Bandai? personnellement je préfère acheter un jeu Atlus mais bon , tant que from software garde le controle de leur jeu.

Euh.... wow. Tu connais un peu comment ça marche? Le rôle d'un "Publisher"?

Namco Bandai ne voulait pas sortir Demon Souls en amérique, car généralement les jeux difficiles, ça ne pogne pas ici. D'ailleurs, ça l'a pris une bonne année avant que le jeu soit "mainstream" et 1 an pour un jeu c'est long. Atlus ne voulait tout simplement plus prendre le risque. C'est Namco Bandai qui a fait la sortie du premier dans le reste du monde, et sont confiant que la notoriété latente du premier va aider le nombre d'achat du 2ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommander le premier jour que j'ai pus, j'en peux plus d'attendre la sortie!

Même chose, j'en ai fait la précommande dès que j'ai pu. J'ai adoré Demon's Souls du début à la fin, quoi que pour le terminer, j'ai dû prendre quelques mois de break pour ne pas péter plusieurs coches consécutives. :D

Après avoir regardé Games of Thrones sur HBO, ensuite m'être tapé le 2ième et 3ième livres de la série, Clash of Kings et A Storm Of Swords, j'ai définitivement besoin d'une autre dose de médiéval dans le corps. Dark Souls et The Elder Scroll: Skyrim vont donc me combler.

Et puis comment dire non à un Collector's Edition qui est le même prix que l'édition normale. :)

xlarge_dark_souls_ce_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recommencer a jouer à demon soul en attendant la sortie de dark soul et je me suis rappeler qu'il y a une des pierre dans le nexus (archstone) qui est cassée.

j'avais tellement espoir qu'on puisse la reconstruire plus tard dans le jeu ou bien qu'il le sorte en DLC, ce monde caché m'intriguait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recommencer a jouer à demon soul en attendant la sortie de dark soul et je me suis rappeler qu'il y a une des pierre dans le nexus (archstone) qui est cassée.

j'avais tellement espoir qu'on puisse la reconstruire plus tard dans le jeu ou bien qu'il le sorte en DLC, ce monde caché m'intriguait vraiment.

C'était le but, mais ils sont enlevé ce "feature" lors du release.

En fait, dans les derniers draft, les NPC vendeur du jeu avant un # X de souls à atteindre avant de disparaître (je pense que le premier gars qui te parle le dit que Souls = Power et quand tu en as assez tu revis) donc tu ne pouvais pas acheter en malade, ni upgrader en malade puisque après un temps, il n'était plus là..

C'était dans une revue coréenne lors de la sortie en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Première review pour Dark Souls:

Dark Souls – 90/90/95/95 (sound/graphics/gameplay/Story-background)

Une assez bonne amélioration surtout vis-à-vis l'histoire qui était pratiquement inexistante dans Demon's Souls

Demon's Souls qui avait reçu - 85/85/95/85

Et puis quelques nouvelles informations venant du site Famitsu qui ont été traduit en anglais.

~About Undead Form~

-You can revive from Undead Form to Living Form by offering humanity to the bonfire

-During Undead Form:

1) You cannot summon players to help you

2) You cannot kindle the flame to increase the amount of Estus Flasks you carry

3) Your maximum HP stays the same

4) You will look undead

~About Multiplayer~

-Your phantom will look different based on what Covenant you have

-The "Dark Wraiths" is a Covenant. With this Covenant, you can invade players to steal their humanity (the most basic form of invasion)

-A player who was killed by an invader can write the invader's name in the "Book of the Guilty." Players of a particular Covenant can select a name from this list, invade their world as an "Blue Spirit of Revenge" (shown in one of the earlier screen shots) and kill them.

-The total number of phantoms that can play in the host's game is 3. This includes helping phantoms and invading phantoms. By default, 2 helping phantoms and 1 invading phantom can be in the host's game, but based on the situation there can be more invading phantoms.

-You can still acquire humanity offline

~About Character Creation~

-The Depraved has a higher starting level then the other classes, and thus starts with higher stats

-Game play wise and story wise, there will be no restrictions based on which class you choose

-All starting equipment of each class can be obtained later in the game

-The only gift that does not exist in game is the "Master Key" This gift is the only on that has a significant impact on the game (However, Director Miyazaki recommends that you choose this for your succeeding play throughs rather than your first)

-Miyazaki recommends starting with the "Pendant" or no gift at all

-There are no gender restrictions for wearing certain equipment (guys can wear dresses)

~About Game Play~

-The magic charge system was implemented to broaden the uses of magic

-Like in DS, equipping magic takes up slots, and the amount of magics you can equip is based on how many slots the spell costs, and how many slots your character has

-It is possible to equip duplicate spells on to your character, thereby increasing the maximum charges of that spell

-Weapons of the same class may not share the same swings, therefore you should test every weapon you find

~About Forging~

-There are two ways to forge weapons: "Enhancing" and "Transcending"

-Enhancements are your basic "+1" or "+2" type of upgrades

-All blacksmiths can enhance weapons. You can also enhance your own weapons at the bonfire

-Transcends change the elements of your weapons

-Only blacksmiths can perform transcends. Each blacksmith can only perform one type of transcend

-About half of the blacksmiths require you to have a "Spark" (the Kanji is "Seed of Fire") in order for them to transcend your weapon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Question: Je croyais que toutes les copies de Dark Souls seraient des Collector edition mais quand je vais sur amazon, il y a 2 versions, la collector qui est en rupture de stock et la version avec le jeu seulement.

What'sup with that

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant (désolé pour le double post), je me demandais s'il y en a qui ont déjà précommandé un jeu sur futureshop/bestbuy.ca qui pourraient me dire si la livraison est faite pour le jour de la sortie ou bien s'ils attendent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout as été dit sur ce jeu. J'ai reçu un beau cadeau de Purolator hier de la version japonaise (qui est comme le premier, donc déjà localiser) et Diablo 3 peut attendre 2013. Déjà que le premier est écœurant, celui-ci est complètement mongol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de semaine va être longue. Ce matin j'ai fait le tour des magasins au cas où un d'entre eux l'aurait vendu plus tôt que prévu. Sans résultat, mes chances étaient minces.

Alors, pour ceux qui vont l'acheter, avez-vous pensé à quel genre de personnage vous allez commencer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...