Aller au contenu

Saint Row 3


Déchet(s) recommandé(s)

La suite du meilleur des clones de GTA (selon moi), devrait sortir pour les fêtes 2011

thelogohutj.jpg

ZJTF0.jpg

Hmmm ça va être vraiment cool ! J'ai vraiment trippé sur le 2 premiers... alors un achat assuré pour moi ! J'espère qu'on va pouvoir faire comme dans Fable 2-3 et pouvoir acheter la ville entière si on veut !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
“Saints Row: The Third puts you on top of the world, right at the beginning of the game, with all the perks that go along with being the head of an elite criminal organization,” said Danny Bilson, THQ Executive Vice President, Core Games. “There’s no delivering pizza, no shuttling family members about in a long series of taxi missions. Instead, you take all the power of the Third Street Saints and you take the world by storm.”

Ha... Hahahahaha! Pour un clone de GTA, c'est innocent de lâcher un call de même.

Soyez assurés que ça ne restera pas comme ça durant tout le jeu. Si tu commence avec un super arsenal de fou, qu'est-ce que les ennemis vont bien pouvoir avoir tsé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... Hahahahaha! Pour un clone de GTA, c'est innocent de lâcher un call de même.

Soyez assurés que ça ne restera pas comme ça durant tout le jeu. Si tu commence avec un super arsenal de fou, qu'est-ce que les ennemis vont bien pouvoir avoir tsé?

Qu'est-ce t'en pense... C'était voulu de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

C'est dans le même style. Mais dans Saint Row ta une bien plus grande liberté de tué pis c'est vraiment l'fun pendant un party. Mais reste que je préfère GT. Je pourrais pas en dire vraiment plus parce que j'ai seulement joué avec mes amis plusieurs fois. J'ai jamais essayé de passer le jeu. Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi qui ce passe dans la campagne?

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens le leader des 3rd Street Saint Row, et avec ta gang tu prend le controle de Stillwater, un territoire a la fois en les enlevant au 3 autres clans en fesant des missions a la GTA. A la fin, tu te prend contre la grosse corporation Ultor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse que ça a l'air colon. Mais si le gameplay peut être aussi fluide qu'il a l'air plaisant (et pas trop répétitif dans les actions) ça pourrait effectivement être un super achat. D'ailleurs, j'ai vu les boîtes de pre-order au EB Games hier, on dirait un jeu pour enfant. Y'a comme un gros chat sur la boîte et ça fait borderline Manga. Haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...