Aller au contenu

Saint Row 3


Déchet(s) recommandé(s)

La séquence free-fall a l'air pas mal... C'est juste dommage qu'il ne faille pas jouer le bout ou il se se bat pour se sauver ou quand il perce la vitre de l'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-commande déjà fait! J'ai recommencé le 2 pour me mettre de dans!

C'est exactement la même chose que toi ! Pré-commande et je joue a Saints Row 2 avec Duke Nukem dedans.

La passe du parachute me faisait penser à Shoot'em Up le film.

Ils s'en sont inspiré directement et du film Crank aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai répondu à ma propre question: J'ai téléchargé le 2e Saints Row sur PS3 et c'est beaucoup trop drôle. Vraiment un petit jeu l'fun teeeellllleement tiré par les cheveux. Ils font bien d'aller dans cette direction avec le 3e.

Vraiment, un achat assuré à sa sortie dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois difficilement comment le prochain GTA pourrait battre tout ça.

Le hype est palpable sur les sites de jeux vidéo. Rockstar ferait mieux de sortir leur calepin de notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois difficilement comment le prochain GTA pourrait battre tout ça.

Le hype est palpable sur les sites de jeux vidéo. Rockstar ferait mieux de sortir leur calepin de notes...

Rockstar sont plus rendu au stade ou ils vont des jeux super sérieux et dramatique, y'a juste eu Balad of Gay Tony qui était goofy comme Vice City ou San Andreas.

J'aime mieux avoir Rockstar qui font des jeux Mature à la L.A. Noire ou Red Dead Redemption, et avoir Voltion qui font des jeux moin sérieux comme les Saint Rows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis pognés BF3, CoDMW3, Skyrim, Rayman, Revelation, Zelda, Mario et Saints3.

Je n'avais jamais joué au 1 ni au 2 et je le trouves assé amusant. C'est celui avec lequel je m'amuse le plus ce temps-ci !

J'en suis à 60%, c'est un peu redondant mais pas mal débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...