Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu ça aussi...

Je sens que Medal of honor va devenir en quelque sorte le call of Duty developé par Treyarch et Battlefield va devenir le call of développé par infinity ward...

On est parti pour avoir un nouvel tout les ans comme pour la franchise call of duty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans? il est sortie en novembre 2011 mésemble? moi je trouve ca rapide pas mal

Je trouve aussi, surtout si on note le temps entre 1942, BF2 et BF3 (vietnam et 2142 restent des skins de 1942 et BF2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque DLC va couter 15$. Si tu as déjà Karkland et tu veux avoir tout les DLC tu peux prendre le pack Premium.

Le pack premium vien avec 5 DLC, si tu as déjà Karkland il y en a juste 4 qui sont utile. 4 * 15$ = 60$

Alors en prenant le pack Premium tu fais quand même une économie de 10$

Si tu n'as pas Karkland: 5 * 15$ = 75$, tu te fais une économie de 25$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai... et je joue plus a BF.

En vérité j'attend les autres packs de cartes car close quarters ont en faite vite le tour et j'ai déjà MW3 pour ce type de jeu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après avoir vue quelle que map de close carters sur twitch streaming live je croit que je vais attendre a place pour Armorall kill, des map sans véhicule un gros boff, j'utilise pas juste des véhicules mais ca risque d'être plus intéressant et ca va probablement me coûter environ 20$ comme karkand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15$ chaque DLC. Si tu as déjà Karkand à cause du preorder (ou bien acheté), personnellement, je ne conseil pas le premium. Le close quarter est cool quelques parties c'est tout, ce n'est pas battlefield "style".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué pendant un mois.

Je blâme le manque de coopération dans le jeu. À Battlefield 2 tu pouvais te partir un squad avec des inconnus et quand même jouer en équipe, te sentir important au sein d'un groupe ... mais là peu importe la partie dans laquelle tu te trouves, être dans un squad, c'est juste un spawn point de plus.

Pas de VOIP, pas de COMMANDER ... quand le jeu est sortie, les avions servaient pratiquement à rien + la lunette thermique OVERPOWERED AS FUCK (c'tait carrément du wallhack en plein jour, allo le réalisme) + ça pis le fait qu'une flashlight puisse t'aveugler en plein jour + y'a des maps comme Therpan Highway qui laggait comme le câlisse + problème de serveur qui te déconnecte à tout moment + des maps mal conçu, pas faite pour du 64 joueurs (exemple : Seine Crossing, l'équipe qui pogne le pont gagne la partie) . J'sais pas si le jeu a changé depuis avec les patchs mais bon ... ça m'a assez vite turner off.

Oh et sans oublier Origin, sérieusement, quelle osti de platforme de marde.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien des problèmes ont été réglés dans ce que tu énonces.

Pour ce qui est jouer en équipe, ça commence à être moins pire et les joueurs commencent à comprendre le principe des squads. Personnellement ma priorité est d'aider ma squad, lorsque celle-ci fait de quoi qui a de l'allure, ou de leur demander de m'aider à rusher l'ennemi quand on avance plus. Tk c'est plus souvent en mode Hardcore que tu vas trouver du monde qui vont véritablement miser sur leur squad.

- Ils ont un simili voice-chat, mais c'est préférable d'utiliser Teamspeak, Ventrilo, Skype ou Dolby Axon.

- Les véhicules aériens sont maintenant très utilisés et ça donne beaucoup de challenge. Il y a beaucoup de "sky ace" maintenant.

- La lunette thermique a maintenant une portée de détection beaucoup moins grande. C'était abusif puisque l'on pouvait pratiquement devenir sniper avec ça et plus personne ne pouvait se cacher sur la map.

- La lampe de poche est toujours abusivement forte, mais la portée a été réduite et ce fort heureusement.

- Il n'y a plus beaucoup de serveurs qui plantent. Ils semblent avoir régler beaucoup de problème à ce niveau et c'est maintenant beaucoup plus stable. Les grandes maps à 64 joueurs n'ont plus de lag, mise à part pour ceux avec des connexions de marde ou un setup à chier, et c'est vraiment pas pire.

- Les maps Metro, Seine Crossing et les autres maps "Call of Duty like" du début sont toujours aussi injouable. Dès qu'une équipe a pris le dessus, il est pratiquement impossible de se sortir d'un base rape (être coincé dans la base US, par exemple, avec un paquet d'ennemis sniper et de dude avec des M320 et rocket qui bombardent la base). Je te dirais que les nouvelles maps de Close Quarter sont plus facile à jouer puisqu'ils ont enfin compris qu'il ne faut pas de spawn point définis sur de si petites maps. Pouvoir spawné random sur la map, comme dans CoD, et pouvoir contourner l'ennemi est déjà un peu plus agréable que de se faire base raper.

- Une nouvelle update s'en vient pour Origin et semble-t-il que bien des choses vont changer. Je ne sais pas si c'est pour le mieux, ça m'étonnerait, mais en fait je m'en sacre pas mal de cette plateforme puisque je ne m'en sers que pour partir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vient de faire mal plus belle partie ever

Golf d'oman

1000 ticket

68 kill+- 32 death

22 kill avec les mines, les véhicules rapides m'ont pas mal aider haha

p90 sti de bon gun

40 000 point!!! mais ont a perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...