Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Après ±90 heures de jeu, je me suis dit que ça serait peut-être le temps d'apprendre à voler avec les avions et les hélicoptères. Je me débrouille pas pire mais god que ca craint quant tu commences avec rien pentoute. Et je pète des scores de... même pas 1000 points par game. Yeah, I know, c't'avec l'expérience qu'on devient bon pis toute pis toute.

Des gens qui sont des habitués qui aurait quelques tips/anecdotes à me/nous partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm nah, j'ai pas de joystick et c'est pas si pire. Faut juste vraiment que t'aies l'opportunité d'essayer une coupe de fois sans qu'un dude te vole l'appareil ou te fasses éclater en dix secondes. Dès que tu comprends un peu la twist pour le contrôler, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avions sont très déséquilibrés aussi sur BTK. Le F35 se fait laminer par le Sukhoi. D'ailleurs ça me fait penser que ce déséquilibre existait déjà dans BF2 entre le F35 et le J10.

Je pense que pour chaque camp ils auraient dû mettre un chasseur air-sol (F35 pour américains, SU34 pour Russes) et un chasseur Air-Air (F18 pour les américains, MIG29 ou SU35 pour les russes), comme dans BF2, pour varier les plaisirs et ne pas condamner la supériorité aérienne à un camp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite rembourser le jeu. Me faire disconnecter par EA pour un message comme Something Went Wrong à tout les 10 minutes non merci.

Je vais continuer de faire l'admin sur mon serveur avec le Rcon et peut-être l'account d'un ami. Sinon les autres feront leurs jobs amplement ils éprouvent moins de difficulté que moi on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite rembourser le jeu. Me faire disconnecter par EA pour un message comme Something Went Wrong à tout les 10 minutes non merci.

Je vais continuer de faire l'admin sur mon serveur avec le Rcon et peut-être l'account d'un ami. Sinon les autres feront leurs jobs amplement ils éprouvent moins de difficulté que moi on dirait.

et ben moi j'ai jamais eu de problème encore avec bf3, comparer a black ops ou que la connexion chiait toujours quand tu était dans une bonne partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis faite rembourser le jeu. Me faire disconnecter par EA pour un message comme Something Went Wrong à tout les 10 minutes non merci.

Je vais continuer de faire l'admin sur mon serveur avec le Rcon et peut-être l'account d'un ami. Sinon les autres feront leurs jobs amplement ils éprouvent moins de difficulté que moi on dirait.

SI tu joues en 6bits sous seven essaie ça, ça a résolu tous mes problèmes:

http://www.battlefieldiens.com/forum/topic-1501%2Bbf3-seven-64-bits-connexion-au-serveur-timeout.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu joues en 6bits sous seven essaie ça, ça a résolu tous mes problèmes:

http://www.battlefieldiens.com/forum/topic-1501%2Bbf3-seven-64-bits-connexion-au-serveur-timeout.php

Deja tout faite, incluant le SSDP et toute la patente. Je crashais encore alors le jeu est remboursé et j'en suis heureux. Je me suis acheté Batman Arkham City. Anecdote intéressante. EA m'a envoyé par poste un Poster de Battlefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tout faite, incluant le SSDP et toute la patente. Je crashais encore alors le jeu est remboursé et j'en suis heureux. Je me suis acheté Batman Arkham City. Anecdote intéressante. EA m'a envoyé par poste un Poster de Battlefield.

Okay, c'est dommage, mais il est vrai que BF3 est vraiment mal optimisé niveau connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit frère l'a eu pour noël sur Xbox et il est incapable d'avoir du son(!). On a vérifiés les connexions deux fois, ça ne marche toujours pas.

Quelqu'un a eu ce problème?

Le son ne marche juste pas sur aucun jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis repartie un nouvel account, du que je me souvient plus de mon mot de passe de psn et celui de mon hotmail (j'y vais plus depuis 3 ans environ sur msn) et du coup j'ai acheter le nouveau patch... Pas si pir, je trippe pas trop sur la conquête en assault. j'était rendu au niveau 27 mais au moin ma repartir meilleur...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me suis repartie un nouvel account, du que je me souvient plus de mon mot de passe de psn et celui de mon hotmail (j'y vais plus depuis 3 ans environ sur msn) et du coup j'ai acheter le nouveau patch... Pas si pir, je trippe pas trop sur la conquête en assault. j'était rendu au niveau 27 mais au moin ma repartir meilleur...:P

J'imagine que tu joue sur pc pour pouvoir partir un nouvel account? à moins que ce soit possible sur Xbox aussi, j'ai juste un profil et j'ai jamais essayer d'en créer un 2e, est-ce qu'on peut? genre créer un account à ma blonde et qu'elle puisse jouer sans prendre le mien et ruiner encore plus mes stats (qui sont déjà très mauvaise...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je joue, j'ai décider aujourd'hui de jouer en medic a la place de engineer. Je me rend compte aussi que quand tu joues pas avec quelqu'un que tu connais c'est vraiment frustrant quand il n'y a pas de teamplay, même dans les squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...