Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Okay là je comprend pourquoi tu pètes des scores de fou. Sans le IRNV, tu t'retrouverais sans doute un peu plus démunis.

Le seul argument que les gens ont sur les forums c'est genre ''VOUS AVEZ JUSTE À LE PRENDRE SI VOUS ÊTES PAS CONTENT'', bah oui, le fait qu'il soit disponible pour tout le monde, ça l'empêche pas d'être broken ... y'a encore des gens qui préfèrent jouer la game de façon legit. C'est vraiment l'outil de prédilection pour ceux qui veulent pas se forcer.

De toute façon EA ont dit qu'ils allaient le nerfer, c'est juste domage que ce soit pas pour demain.

''That and some people are afraid that they'll suck without it.... which is most likely true....'' (commentaire random sur le forum de BF3)

Ça résume assez bien ce que je pense. Ceux qui disent que l'IRNV n'est pas OP ont probablement peur que si on leur enlève ... ils vont se mettre à sucker.

Y a un moment je m'efforçais de jouer sans cette lunette, sauf que quand t'es le seul à crever misérablement pour attaquer ou défendre un flag face à un squad de 4 gars (dont certains portent cette lunette), au bout d'un moment tu t e dis que c'est illogique de pas la prendre!

Voilà pourquoi je ne vois pas où est le problème avec cette lunette, okay le jeu serait plus immersif sans mais quand tu joues l'objectif c'est un putain de bon outil.

Tu dis toi-même que c'est de la marde sans t'en rendre compte. À te lire, tout le nombre devrait l'utiliser ... mais en même temps, tu dis que si on l'enlevait, le jeu serait plus immersif, donc, plus l'fun.

Y m'semble que c'est donc assez clair que ce scope-là soit tout simplement retiré du jeu. Moi ça m'ferait pas un plis sur la poche comme dirais l'autre.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est clair que le jeu devient 15x plus facile avec cette lunette. Je l'ai utilisé souvent, surtout sur la map de la Frontière Caspienne, je dois avouer. Je sais pas, mais me faire kill par des n00bs qui restent dans les buissons/forêt, ca me fait chier... tout comme les snipers qui camp'.

Quant à moi, je suis pas déçue de la patch qui s'en vient. C'est quand même pas mal de bug qui vont régler et je me dis que la priorité des problèmes est pas mal différent d'une personne à une autre... donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez qu'à jouer en team. Un recon avec son espèce de robot qui permet de spotter sur la map les ennemis et après c'est réglé. Jamais rencontré de problème à date avec ce type de scope. M'enfin vous dites que c'est seulement depuis hier qu'il est sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay là je comprend pourquoi tu pètes des scores de fou. Sans le IRNV, tu t'retrouverais sans doute un peu plus démunis.

Pas vraiment, je ne fais pas des scores de fou en termes de kills, mais en terme de points globaux du fait que je joue en conquête large car je joue constamment l'objectif. Il ne faut pas oublier qu'un flag capturé c'est entre 350 et 470 pts.

Et puis on la débloque pas au début non plus, et j'ai fais mes preuves sans ça, que ce soit sur les bad company ou bien BF2.

Tu dis toi-même que c'est de la marde sans t'en rendre compte. À te lire, tout le nombre devrait l'utiliser ... mais en même temps, tu dis que si on l'enlevait, le jeu serait plus immersif, donc, plus l'fun.

Y m'semble que c'est donc assez clair que ce scope-là soit tout simplement retiré du jeu. Moi ça m'ferait pas un plis sur la poche comme dirais l'autre.

Si si je m'en rend compte, mais quand tu t'efforces de jouer l'objectif et qu'en face ils ont tous des IRNV c'est juste injouable.

Et je suis d'accord qu'ils devraient l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée.

• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée.

Pour ceux qui ont pas encore acheter le jeu, vous risquez d'en trouvez un bon paquet en occasion apres ce patch.

• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)

ça, c'est moche par contre...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)

ça, c'est moche par contre...

Ark j'm'aurai passé de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF pour les mines?

Ok c'est peut-être chiant si tu vas sur des serveurs où t'as 20830482048 de tickets par game et que le terrain au complet est bourré de mines (et encore... sérieux, je m'en plains même pas), mais autrement... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu l'antenne tombé dans la map de la Frontière Caspienne?

J'ai TELLEMENT fait le saut quand je l'ai vu la première fois, god. J'étais au point de passage à l'autre bout de la map, j'entend un bruit comme quelque chose qui tombe... pis chu comme WTF, je cherche partout en tournant en rond, pis elle tombe DRETTE à côté de moi. Je capottais, haha, est longue/grande sur un moyen temps! O_o

http://www.youtube.com/watch?v=41L3feaRl94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Commorose sur pc pour bientôt ? oui !

Il semblerait que DICE ai pris contact avec un fan qui aurait imaginer et bosser sur une nouvelle interface pour la version PC du jeu.

cela nous donne :

sZCEv.jpg

ogg0r.jpg

Bref un remaniment de l'interface pour ce qui aurait dû etre, a la base, l'interface de ce BF3 sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait à peu près temps effectivement que quelque chose soit fait pour l'interface,un des seuls défauts majeurs du jeu,à l'exception des maps qui sont pas super mais Back to Karkand devrait corriger le tir heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...