Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

Bien des problèmes ont été réglés dans ce que tu énonces.

Pour ce qui est jouer en équipe, ça commence à être moins pire et les joueurs commencent à comprendre le principe des squads. Personnellement ma priorité est d'aider ma squad, lorsque celle-ci fait de quoi qui a de l'allure, ou de leur demander de m'aider à rusher l'ennemi quand on avance plus. Tk c'est plus souvent en mode Hardcore que tu vas trouver du monde qui vont véritablement miser sur leur squad.

- Ils ont un simili voice-chat, mais c'est préférable d'utiliser Teamspeak, Ventrilo, Skype ou Dolby Axon.

C'est quand même impardonnable dans un jeu axé multijoueur en 2012 de ne pas avoir de VOIP. T'a beau dire au monde d'utiliser un logiciel externe, ça sera jamais proche d'un voice chat intégré, simplement parce que le VOIP tu le sais que tous les joueurs de ton équipe (ou squad) vont t'entendre.

T'es juste pas supposé d'avoir à espérer sur un serveur public que les autres joueurs utilisent un logiciel tier quand tu as de quoi à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être déçu de bien des jeux alors. Il y a beaucoup de jeux qui n'ont pas encore le VOIP intégré et pour ceux qui l'ont les gens semblent préférés les logiciels tiers pour discuter entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être déçu de bien des jeux alors. Il y a beaucoup de jeux qui n'ont pas encore le VOIP intégré et pour ceux qui l'ont les gens semblent préférer les logiciels tiers pour discuter entre eux te traiter de faggot et te rappeler qu'ils ont couché avec ta mère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être déçu de bien des jeux alors. Il y a beaucoup de jeux qui n'ont pas encore le VOIP intégré et pour ceux qui l'ont les gens semblent préférés les logiciels tiers pour discuter entre eux.

Ces jeux ne basent pas leur gameplay sur du teamplay alors, dans TF2 une équipe a bien plus de chance d'être efficace avec du voicechat par exemple. BF a toujours été un jeu ou la communication est importante. À titre d'exemple : DayZ est une vraie calamité pour le moment à cause du chat trop peu développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bah, ça peut être un défi de plus, d'avoir tous les grades. Quant à ça, je vois pas en quoi c'est plus utile d'avoir TOUTES les armes alors que tu les utiliseras jamais toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'acheter le jeu (20$ en fin de semaine sur Origin).

Honnêtement, j'suis capable d'avoir un certain fun en jouant sur des serveurs en mode "Rush", étant donné que là au moins ya un minimum de travail d'équipe étant donné que tu sais que tu dois attaquer ou défendre quels points.

Cependant c'est complètement ridicule à quel point ils se foutent des nouveaux joueurs en te donnant aucun moyen d'expérimenter et d'apprendre comment le jeu fonctionne en solitaire. Il faudrait tellement un mode de jeu très simple où tu peux prendre les véhicules, changer les armes, les gadgets et les essayer avec quelque chose qui t'explique comment ils marchent. On dirait qu'ils assument que tu connais le jeu par coeur drette en partant.

Combiné au fait, tel que mentionné précédemment, qu'il n'y a pas de Voice Chat, donc toi t'es dans un squad sans aucun moyen de rien coordonner, et on te met en pâture face à du monde qui eux ont des amis dans le jeu et qui ont un serveur teamspeak et sont super bien coordonées. C'est comme si pour DICE, le but des nouveaux joueurs c'était de servir de cible facile et désordonnée pour les joueurs expérimenté, et qu'on voulait s'assurer qu'on soit facile à battre. C'est encore plus vrai quand on considère le fait que tu commence avec pratiquement rien comme équipement ou gadget. Je peux accepter des unlocks où tu augmente la variété de choix tactiques, mais à mon avis c'est une décision complètement idiote de priver les joueurs qui commencent des gadgets essentiels pour faire la job normale que sa classe devrait faire (comme le défibrilateur pour les medics, le motion sensor pour le recon par exemple).

Grosso modo, pour avoir lu une critique du jeu où on disait que le jeu "récompense énormément le jeu en équipe", je suis d'accord avec ça, mais le problème c'est qu'il le récompense mais fait tout pour qu'il soit difficile à tout ceux qui connaissent pas du monde qui y jouent en partant.

Surtout que le manque de Voice Chat a aussi l'effet pervers que non seulement quand tu commence t'es extrèmement seul, en plus vu que t'a aucun contact avec les gens de ton serveur, tu peux comme pas non plus tisser un certain lien avec eux et éventuellement les ajouter à ta liste. Si je prend mon expérience de Team Fortress 2 en opposition, quand j'ai commencé à y jouer je connaissait personne qui y jouait. J'ai commencé à me sentir bien sur un serveur et y retourner la plupart du temps, et à force justement de pouvoir communiquer avec eux, je me suis monté une longue liste de joueurs Steam avec qui je savais que j'allais avoir du fun et jouer avec un minimum de sérieux au niveau stratégie. Tout ça parce que justement j'arrive à parler avec eux.

Ajoute à ça le fait qu'un employé de DICE aurait carrément dit que rien au niveau technique et "business" les empêchait d'ajouter le Voice Chat. Donc on peut déduire que c'est simplement une simple non-volonté de faire ce qui doit être fait pour donner une bonne expérience de jeu à plus de joueurs possible et concentrer les ressources sur les DLC et Battlefield 4.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun contact? Vraiment?

Il y a la possibilité de clavarder avec eux, et j'ai réussi à me faire des "amis" comme ça aussi, pour jouer. C'est sur que c'est gossant d'écrire tout le temps, mais à limite, ya toujours Skype ou un autre programme pour discuter. Perso, je préfère ça (skype et cie.) que d'avoir un Voice Chat qui fonctionne une fois sur deux comme du monde...

Edit : J'y repense là, j'ai même essayé le VoiceChat avec la liste d'amis, et on a toujours fini par aller sur Skype parce que ça gossait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement le chat c'est un vrai joke comme réponse. C'est tellement pas efficace pour jouer.

Et Skype, le point c'est justement ça, t'a besoin d'avoir déjà tes amis qui y jouent, de connaitre du monde qui y jouent.

Et désolé, le Voice Chat de Team Fortress ou Left 4 Dead fonctionne très bien, l'argument que ça fonctionne "1 fois sur 2" c'est complètement invalide. Si ça fonctionne mal avec la liste d'amis c'est aussi probablement parce que DICE fait pas sa job non plus.

Parce que oui, si DICE ferait sa job, t'aurais pas envie d'aller sur Skype, c'est aussi ça le point.

Ne pas avoir de Voice Chat dans un jeu axé équipe et multijoueur c'est impardonnable en 2012, quoi que tu en dise avec les façon de contourner (des façon qui je le rappelle sont loin d'être idéale pour quiconque a pas déjà son cercle de connaissance pour y jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...