Aller au contenu

Battlefield 3


Déchet(s) recommandé(s)

C'était le fun camper avec ton Sniper dans le tunnel?

En fait, non. J'ai pas campé du tout. Sur la map Kharg avec un engineer, j'ai commencé en hélicoptère (2 kills), ensuite j'ai sauté en bas et rampé près d'un tank ennemi, il m'a vu et a sorti (car j'étais trop près pour qu'il me tire), je l'ai buté et pris son tank. J'ai tué 5 gars avec le tank, pour finalement sortir et lancer des roquettes sur la bâtisse au round 2 de ruée. J'ai terminé ça (avant que ça plante), en contournant les campeux de sniper pour les tuer de dos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis faut combien de temps de délai entre chaque kill pour être considérée comme un killstreak? Je suis perplexe.

Aucun délai, la seule condition est de ne pas mourir, ce n'est pas comme dans UT. Alors effectivement, il n'y a rien d'exceptionnel dans son aventure, c'est plutôt amusant de le voir bragger comme un enfant/ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue toujours sur le même serveur et ça jamais planté. Tu peux pas blâmé EA pour les host de marde quand même.

je croit que j'ai jamais été dans un server qui a planter a date,

Comparer a call of duty black ops, ce jeux la ça plantait très souvent! des fois tu pouvait être a la fin et d'un coup la game plante pour finalement etre dans le menu principal, mais la avec bf3 aucun bug et aucun plantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu meurres au moins 10 fois dans une partie? J'espère que t'en détruit des tanks, des chars et du monde avec ça pour équilibrer un peu le tout!

Si t'es avec un support ses ammo pack te redonne des mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tu moi ou y'a personne qui joue à BF3. J'essais de me pogner un serveur en bas de 100 de ping (conquest 64 joueurs) et y'en a aucun ... ou c'est le système qui vaut pas la marde et qui les affiche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tu moi ou y'a personne qui joue à BF3. J'essais de me pogner un serveur en bas de 100 de ping (conquest 64 joueurs) et y'en a aucun ... ou c'est le système qui vaut pas la marde et qui les affiche pas.

J'en ai toujours eu. En ce moment même j'ai 12 serveurs en bas de 100ms avec 1 à 5 slots disponible. Si tu ne mets pas de filtre de "slot", le battlelog va rechercher les X (environ 20) premier qu'il trouve, peut importe le nombre de personne et si tu ne scroll pas, il arrête sa recherche. Si tu scroll, il va continuer la recherche de façon dynamique. Donc, dans son "premier" filtering, tu vas avoir environ 15 serveurs sur 20 qui ont 0 personne et tu aurais p-e une illusion qu'il n'y a pas beaucoup de serveur actif.

Ce n'est p-e pas ça qui t'arrive aussi, mais j'ai jamais eu ce problème.

battlelog64.jpg

Modifié par Yaniko
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 289 "conquest ribbon" (finir une partie en conquête) pour 263 "flag attacker ribbon" (je sais qu'au bout d'un moment ce score va dépasser celui du nombre de rounds finis) et 213 "flag defender ribbon".

Qui dit mieux?

Même quand je passe à la mairie j'embarque le drapeau c'est pour dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu du patch de demain. Je pensais qu'ils allaient nerfer l'IRNV, l'incarnation de l'anti-fun dans un FPS.

Juste le fait qu'il soit aussi fiable dans un environnement éclairé ... c'est ridicule. Même affaire avec la flashlight en plein jour.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu du patch de demain. Je pensais qu'ils allaient nerfer l'IRNV, l'incarnation de l'anti-fun dans un FPS.

Juste le fait qu'il soit aussi fiable dans un environnement éclairé ... c'est ridicule. Même affaire avec la flashlight en plein jour.

Y a un moment je m'efforçais de jouer sans cette lunette, sauf que quand t'es le seul à crever misérablement pour attaquer ou défendre un flag face à un squad de 4 gars (dont certains portent cette lunette), au bout d'un moment tu t e dis que c'est illogique de pas la prendre!

Voilà pourquoi je ne vois pas où est le problème avec cette lunette, okay le jeu serait plus immersif sans mais quand tu joues l'objectif c'est un putain de bon outil.

Ensuite le fait que ça marche aussi bien de jour comme de nuit vient du fait que c'est une lunette infrarouge avant d'être une lunette nocturne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...