Aller au contenu

Achat de sirop d'érable


Déchet(s) recommandé(s)

ca va dépendre de votre volume que vous pensé acquérir

car si vous avez un volume intéressant il est facilement possible de descendre dans les 6$

et si vous désiré des produit dérivé

genre tire ,beurre d'érable ,cornet de tire et de sucre ,il est meme possible de faire du sucre d'érable en forme d'animaux

dans ce domaine tout est possible ,mais aussi tout a un prix

je suis bien au courant car je suis moi meme producteur et les possibilité sont grande

espérant répondre a vos question

bonne journée

salut a vous je vien tout juste de m'inscrire ici et oui il est possible den avoir en grande quantité pour un excellent prix et cest du sirop de qualiter si tu veut en savoir plus et bien revien me voir

www.facebook.com/ErabliereMontjoie

C'est le meilleur car c'est mon prère qui le fait! ;)

Bonne journée!

ಠ_ಠ

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je trouve pas assez d'occasions de manger du sirop d'érable dans ma vie pour me dire «hey ouais, du sirop d'érable en caisse, mais qu'elle fantastique idée!»

Pour vrai, vous le buvez à même la canne pour acheter des caisses de sirop comme ça? (Pour vrai, ça m'intrigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que je trouve pas assez d'occasions de manger du sirop d'érable dans ma vie pour me dire «hey ouais, du sirop d'érable en caisse, mais qu'elle fantastique idée!»

Pour vrai, vous le buvez à même la canne pour acheter des caisses de sirop comme ça? (Pour vrai, ça m'intrigue)

Tu remplace les sucres par du sirop. Pour ceux qui cuisine souvent et qui boivent souvent du café sucré, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te promener en librairie, section livres de cuisine... regarde les livres «cuisiner avec le sirop d'érable»... y a pas rienque dans le café, les céréales pis le yogourt que c'est délicieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que dans ma tête ça sonne automatiquement «NON TROP CHER DANGER RECULE» alors j'ai jamais vraiment considéré remplacer mon sucre par ça. Mais oui je sais qu'il y a plusieurs recettes, mais au point de manger une caisse de sirop? ahaha Oui bon okay je peux comprendre... *bave*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...