Aller au contenu

L'Oracle-W00t

Éboueur syndiqué
  • Contenus

    6 325
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de L'Oracle-W00t

Informations

  • Sexe
    Masculin
  • Lieu
    Québec

Mes derniers visiteurs

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non, car ma mission est de vous monter que les gens come moi existent, et il y a des 1000x pire que moi partout sur FB et les réseaux sociaux, et de ne pas vous laisser délirer dans votre chambre d'échos vous flatter un et l'autres dans vos certitudes.
  2. Une sujet sur moi En passant j'ai fait même un sujet spécial ou je ne troll pas, que je répond sincèrement et ou je lit et répons a tout les questions.
  3. J'aime débattre et discuter, mais la masturbation mentale qui n'a aucune but avec des murs de mots qui ne veulent rien dire ou qui pourraient se résumer en 2 phares, ca me tanne. De plus , comme j'ai écrit dans mon poste sur le post-modernisme, nous parlons francais tout les deux, mais nous ne parlons pas le même langage. À la minute qu'une personne va me dire qu'une femme peut avoir un bite, qu'un homme peu accoucher et que les enfants trans c'est cool, sinon que nous vivons dans un monde d'opprimés et d'oppresseurs et bien je sais que la discussion sera impossible car nous ne vivons pas dans le même monde.
  4. Nos bons tarlas font toute une histoire et font encore une fois dans l'hyperbole avec les mots terroriste et «coup d'état» en lichant la queue de médias de masses. Mais ou étaient nos tarla quand les antifas et BLM foutaient le bordel partout, battait du monde et brulait des commerce et bâtiments?
  5. En fait, le post-modernisme dénie la réalité objective et à ce moment quand tu discutes avec une personne post-moderne et bien même si elle parle francais, tu ne parles pas le même langage que cettepersonne car elle vie dans un monde imaginaire. Pour les post modernes, les hommes et les femme n'existent plus, les père et les mère non plus, tout est lié à une sorte de construction mental qui fait qu'ils vivent dans un monde ou le genre a remplacé le sexe biologie.. C'est un peu la même chose avec les intersectionnelles. Des gens qui vivent dans un monde ou il ya des bons et des méchants, des oppresseurs et des opprimé, des miséreux et des privilégiés etc.. Il vont prendre une infime partie de la société et essayer de nous faire à croire que c'est la société entière qui comme ca. Ainsi ils vont inventé des termes comme racisme systémique, patriarcat, privilège blanc, white fagility et vont regarder le monde avec cette grille d'analyse qui déforme la réalité objective pour faire place a une monde ultra idéologisé. Sans oublie que tout ce bon monde va se la jouer curé et faire la morale.. ce sont les nouveaux porteurs de lumière, et si tu n'es pas d'accord avec leurs idées, c'est que tu ne comprend pas, tu n'es pas assez cultivé ou instruit pour comprendre ... Pour eux un enfant de 9 ans qui va se dire trans, il n'y pas de problème a lui donner des bloqueurs hormonaux, malgré tout les conséquence que cela peut avoir chez un enfant pré-puber. Pour eux, les hommes et les femmes peuvent accoucher. Une femme peut avoir un pénis, et un homme un vagin, tout est dans le ressentie.. Le monde ne se divise pas en bons et en mauvais. Il est surtout plein de gens qui font ce qu'ils pensent être le mieux
  6. Il faut aussi un cour de planification financière, comment acheter une maison, comment placer son argent, comment épargner. Aussi, ca prend la visites de travailleurs en classe pour parler de leurs métier et de quel cours ils ont du faire pour en venir de faire cet emploie. Souvent au secondaire tout est trop abstrait et tu ne comprend pas la nécessité de tel ou tel matière..
  7. Quand une grosse trans verte fluo dit qu'il est plus femme qu'une femme bio rencontre Ginette la jésus freak folle qui voit Satan partout.. la boucle est bouclé. Il n'y a plus de discussion possible quand une homme se sent plus femme qu'une femme et que de l'autre coté nous avons affaire a des paranos qui voient des satanistes partout..
  8. Je ne suis pas contre les concepts sociologie, on en fait presque tout les jours ici et sur Facebook.. Mais il faut les prendre comme ils sont, c'est à dire des concept, des théories, des idées et rien d'autre. 10 sociologues vont étudier le même sujet en les 10 vont en venir avec des conclusions différentes, donc la socio a un coté très subjectif. Par contre, ici nous ne parlons pas de sociologie mais d'idéologie. Et oui le sexe est biologie, le genre, et l'orientation sexuel sont biologie et non des constructions sociales. Il y a certes une partie qui est influencé par le sociale et l'entourage amicale et familiale, comme la nouvelle vague de queer, trans, les supposés non-binaire qui sont des phénomènes sociaux. Pa contre le sexe male/femelle et le genre masculin/féminin et l'orientation sexuel hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel, sont en grande majorité biologique, quoi que l'orientation sexuel peut être influencé par les tendances et les modes. La sexologie est un mélange de biologie, d'histoire, d'anthropologie, de sociologie etc.. mais ca ne doit pas être pris en mains par des idéologues délirantes....
  9. Mon salaire est ok, je vie relativement bien, et mon travail est aussi, ok, c'est no stress et ca me permet de travailler sur différents petits projets.. studio de cam, tournois de jeux video avec cagnotte, service de crypto-monnaie. Je ne dénigre pas les institutions scolaires, je dénigre l'idéologie qui prévale dans certains secteurs des instituions scolaires, qui fait que ca va finir par créer des gens qui ne seront pas capable de passer par dessus leurs positions idéologies pour faire certains travails. Par exemple, une amie de filles fait une maitrise en sexologie et elle est féministe intersectionnelle.. donc si un homme avec des problèmes sexuels va la voir en clinique, elle va le moraliser et parler de masculinité toxique et patriarcat au lieux de trouver une solution a ses problèmes. J'écoutais une entrevue avec une sexologue l'autre soir à la radio Radio-Canada, et au lieux de parler de sexualité, elle parlait comme une militante en utilisant le vocabulaire comme cis genre, transidentité, masculinité toxique, hétéronormativité etc... la filles est sexologue et travail pour l'armée canadienne et elle est ultra endoctriné idéologiquement. je ne sais pas en quoi tu as tes diplômes, mais vas tu être capable de passer par dessus tes idées sociales et politiques, si jamais au travail tu dois faire face, ou travailler avec des collègues ou des clients qui pensent totalement le contraire de toi? Intolérance à quoi, au lactose ? :p
  10. 3 diplômes en poche, c'est pratique pour insulter hein! Tu es une femme asiatiques privilégiée. En gros, alors que tu es de descendance asiatique, tu as plus de chances de faire plus d'argent que la majorité des membres du forum et tu vas avoir des réussite professionnel plus forte que les hommes blancs sur le DEP. Mais tu vas continuer à brailler et à crier à l'oppression et à l'injustice....
  11. Selon moi The Expanse est de loin la meilleure série de science fiction à ce jour et a même dépassé Battlestar Galactica, qui était ma série favorite. Le coté enquête policière, mélangé avec les politiques interplanétaires, les conspirations, et colonisation humaine du système solaire est un des vision les plus réaliste de notre avenir dans 100 à 500 ans, si nous survivons à notre propre destruction.
×
×
  • Créer...