Aller au contenu

Informations sur la photo

 Partager


Commentaires recommandés

Putain mais c'est totalement inadmissible ! Qui est le mec totalement cintré pour prendre ce genre de cliché, quoi ?

Et dire qu'il y'a des parents suffisamment irresponsable pour laisser faire ça ?!

Je suis profondément choqué ! C'est une atteinte grave à la dignité que de mettre des chaussettes avec des sandales ! On dépasse les bornes, c'est inadmissible !

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que Vogue mette sa campagne aux poubelles. C'est pas leur premier coup de même et il y a pire scandale qui ont fini par n'être que des tempêtes dans un verre d'eau.

Je vois pas pourquoi le monde s'étonne tout à coup. On parle d'un domaine ou les plus grand couturiers des plus grandes maisons font defilé des filles de 14ans comme si c'etait des madames depuis un mechant bout. Le linge que les filles du shooting portent a le merite d'être plus décent que la plupart des fringues commercialisé de nos jours pour les filles de cet age.

( en fait j'ai pas trop compris si c'etait vraiment du linge d'enfant qu'on essayait de vendre...)

Anyway, j'ai juste l'impression que tout ca suit son cours... Faut dire quand le même ordre d'idée, on a déjà commencé à leur parlé de changement de sexe, d'homosexualité, transgenre dans le cadre de l'école. Perso, c'est quelque chose qui me choque beaucoup plus.

Les codes de la sexualité deviennent de plus en plus communs, le sexe fait vendre( consciemment ou inconsciement), Malgres tout, ces photos s'adressent aux adultes aka les parents (bourges) qui vont acheter le linge pour leurs enfants.

Detail qui tue: les modeles sont des enfants.

Le reste est casual as fuck.

Lien vers le commentaire

Je file au Guatemala des que j'ai assez d'argent. Je détèste ce modèle de société.

Lien vers le commentaire

Ça fait dur en tabarnac. Teen Vogue peut aller se rhabiller.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que les poses soient enfantines, je ne crois pas qu'enfant j'aurais posé de cette manière, il manque la spontanéité, l'innocence et la candeur ce qui me rends mal a l'aise oui, ces photos ne sont pas celles d'enfants mais celles de jeunes adultes

Lien vers le commentaire

Parles nous donc du ''modèle de société'' Guatelmaltais...

On dit Guatemalteque.

N'a pas de modele justement, pas de moutons ni de controle de mass. Tu lutte pour vivre mais tes libre. J'adore aller la bas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
×
×
  • Créer...