jambonneau 5 avril 2011 Partager 5 avril 2011 Sauf que the est très cave, il a oublié de remplacer misogyne par misanthrope. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 7 avril 2011 Auteur Partager 7 avril 2011 Sauf que the est très cave, il a oublié de remplacer misogyne par misanthrope.J'voulais justement voir si tu suivais.Bravo, t'as réussi le test. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelaxe 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Regrouprons-nous pour former un groupe de femmes frustrées par les hommes, montons aux barricades et tuons-les tous un par un! QUE CES SALES BÊTES PAIENT POUR LEURS FRASQUES ENVERS LES FEMMES! LOL commence par mourrir toi-même ça va déja régler bien des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 LOL commence par mourrir toi-même ça va déja régler bien des problèmes...N'exprime pas ta rage contre les femmes qui t'ont berné sur moi. Si t'es un looser au point de te faire fourrer à chaque fois, c'est pas mon problème. Et si toutes les femmes (lire ici jeunes filles instables) autour de toi semblent te fuir en courant, c'est définitivement toi le problème.T'es mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 N'exprime pas ta rage contre les femmes qui t'ont berné sur moi. Si t'es un looser au point de te faire fourrer à chaque fois, c'est pas mon problème. Et si toutes les femmes (lire ici jeunes filles instables) autour de toi semblent te fuir en courant, c'est définitivement toi le problème.T'es mauvais.Ostie voilà la suite de l'histoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Le problème avec les hommes c'est qu'ils aiment les femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulateur 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Sauf que the est très cave, il a oublié de remplacer misogyne par misanthrope.Misandre, pas misanthrope... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Professeur 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Misandre, pas misanthrope...Tu vas apprendre à baisser tes standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 16 avril 2011 Partager 16 avril 2011 Misandre, pas misanthrope...Certes misanthrope était trop large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winged Wheel 8 juin 2011 Partager 8 juin 2011 (modifié) Sauf que the est très cave, il a oublié de remplacer misogyne par misanthrope.Sauf que tu as tort aussi; dans le cas présent, c'est plutôt "misandre" qu'il faudrait écrire.Misanthrope = Qui déteste le genre humainMisandre = Qui déteste les hommes Edit : Laisse faire, j'avais pas vu l'intervention de Fabulateur... Modifié 8 juin 2011 par Winged Wheel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!