Aller au contenu

CANNABIS


LE CANNABIS ET VOUS?  

27 membres ont voté

  1. 1. WEED ou HASCHICH?

    • Weed only
    • Hash only
    • 50/50
    • +weed
    • +hash
    • Huile
    • Autres drogues
    • +/= 1 fois/vie
      0
    • +/= 1 fois/an
    • +/= 1 fois/mois
    • +/= 1 fois/semaine
    • +/= 1 fois/jour
    • +/= 1 fois/heure
      0
    • +/= 1 Sevrage/vie (10 ans)
    • +/= 1 Sevrage/an (3 mois)
      0
    • +/= 1 Sevrage/mois (1 semaine)
    • +/= 1 Sevrage/semaine (48h)
    • Pur
    • avec tabac
    • STRAIGHTxEDGE
  2. 2. HASCHICH

  3. 3. WEED

  4. 4. CONSOMMATION



Déchet(s) recommandé(s)

Je fume pas du cannabis à chaque jour, mais régulièrement, oui.

Je trippe pas sur l'odeur,ni le goût du cannabis en feuille. Alors j'aime mieux l'huile ou le hasch.

Je fume de très grande diverses manières.

Je n'ai pas essayé beaucoup de sortes. Très dur à trouver dans mon trou.

Ak47, purple haze, freezeland, du skunk pas très bon.

de l'huile j'en ai eu de la orange,brune, rouge et c'est tout.

Du hasch c'est très rare que j'en ai eu.

Legalize Cannabis !

Ce n'est pas parce que ton ami aux yeux rubescents, l'air un peu débile et qui te réduit en miettes ta maigre part du morceau dans sa déchiqueteuse, ce n'est pas parce qu'il te dit que c'est du purple haze que c'est vrai. Cette réponse est la même pour l'auteur du sujet et son sondage débile.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ton ami aux yeux rubescents, l'air un peu débile et qui te réduit en miettes ta maigre part du morceau dans sa déchiqueteuse, ce n'est pas parce qu'il te dit que c'est du purple haze que c'est vrai. Cette réponse est la même pour l'auteur du sujet et son sondage débile.

Oh. Pour de vrai !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les recettes !

Assure-toi aussi que maman et papa (si papa existe) soient bien endormis lors de l'expérience culinaire. De la résine de hash, ce n'est j'ose croire pas ce qui se nettoie le plus rapidement. Prévois un bon trente minutes pour laver les chaudrons ou quelconque autre vaisselle. Frotte bien bien fort en espérant qu'ils ne se rendront compte de rien le lendemain.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure-toi aussi que maman et papa (si papa existe) soient bien endormis lors de l'expérience culinaire. De la résine de hash, ce n'est j'ose croire pas ce qui se nettoie le plus rapidement. Prévois un bon trente minutes pour laver les chaudrons ou quelconque autre vaisselle. Frotte bien bien fort en espérant qu'ils ne se rendront compte de rien le lendemain.

Tsé dans la vie quand tu vis pas chez tes parents, et que tu as déjà fait l'expérience.

espèce de fin finaud.

Modifié par Mordicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûre à 95 % même

J'apprécie tes réponses, elles parlent beaucoup.

Si tu n'étais réellement pas convaincue d'avoir fumé du skunk, du ak47, du purple haze ainsi que du freezeland, tu n'en n'aurais jamais parlé ainsi.

Tu me fais penser à ces petites connasses que j'entendais déblatérer sur divers supposés noms de pilule d'ecstasy au secondaire dans le coin fumeur. J'en ai entendu un paquet (Joker rouge, joker jaune, lexus, spider, Canadiens, Apple, Lucky seven, etc.) Tout cela pour des petites gravures, l’œuvre de quelques chimistes du Mal. Tout pour exciter et ainsi corrompre cette jeunesse déjà pas trop prometteuse. Bon je vais me coucher, je m'entraîne en superset demain (sans stimulant !).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carlos = un ptit oinj peut-etre?

T'as l'air trop rageux man, visiblement t'en as besoin...

Go fuck yourself SOB!

Maintenant, tu sais ce qu'il te dit l'auteur du sujet et son sondage debile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps CC n'a pas tort, depuis quand un dealer qui te garantie que ce qu'il te refourgue c'est de l'AK47 dit la vérité ?

Y'a qu'a Amsterdam que tu peux être certain de toucher une variété précise, ou chez un cultivateur que tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fete de celui avec qui j'ai eu la rencontre extraterrestre aujourdhui je me dis que ca sera ma derniere masturbation que je vais quitter le dep arreter de boire du pepsi stopper de me fouiller le nez mais je vais recommencer dans 3-4 jours lol mon environnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anyway, messemble qu'on s'en caliss de savoir c'qu'on fume

pour vue qu'il y aille un effet

Le pot, c'est ce qui me garde en vie,

C'est ce qui fait ce que je suis en ce moment,

C'est ce qui fait que je vous parle, maintenant, RIGHT NOW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i feel you bro

tu devrais mettre une track de rap sur ça

Tranche de vie :

Ya un dude dans la rue qui vient juste de me demander :

- Tu cherches pas ça toé du hasch pas cher ?

lol... Yé pas chanceux, il m'a pogné dans une période d'arrêt (pour revenir encore plus fort).

J'en conclu que j'ai l'air d'un drogué. (et c'est pas la première ni la dernière fois que je fais ce constat).

Deep in Hochelaga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage m'a donné mal a la tête, j'ai vomi.

Je fumes rarement... Parce qu'en fait, je suis un fuckin dealer super serieux comme dans les film... tsé j'ai un code de vie strict You know... je touche pas a ma cam...

je mets des chouette stickers brillant dessus. Tout le monde va connaitre mon nom ... Pose toi pas de question negro, si il y a un sticker de chats ou de dauphin qui brille dessus, Ca vient de MON RÉSEAU !!! BRRRRRRRAAAAAPPPP!

LE V BLOCC ME VEUT DANS SON CREW !

J'ai 1gr de pK que je garde précieusement depuis un esti de bout... (issue de deux onces) j'attend le bon moment pour le fumer... ca sent le bonbon... c'est un plaisir rien qu'a sentir... J'avais du choco que je gardais precieusement depuis lontemps... ca sentait le bon vrai chocolat cheap... plaisant aussi.( ,mais pas aussi ''bonbonesque que le pk'')

J'ai eu du lemon haze mais il etait pas assez violent...

La j'ai du bon vieux m39 out.... c'est magique.

Oh! pis j'ai '' archiver'' du AK-48 qui a pousser sur mon balcon... copieux mais violent.

TOUT LE MONDE VEUT DE CETTE ''MAUVAISE HERBE'' !

G-FOULAR, LE GARS QUI VA UNIFIER LES BLOODS PIS LES CRIPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...