Aller au contenu

CANNABIS


LE CANNABIS ET VOUS?  

27 membres ont voté

  1. 1. WEED ou HASCHICH?

    • Weed only
    • Hash only
    • 50/50
    • +weed
    • +hash
    • Huile
    • Autres drogues
    • +/= 1 fois/vie
      0
    • +/= 1 fois/an
    • +/= 1 fois/mois
    • +/= 1 fois/semaine
    • +/= 1 fois/jour
    • +/= 1 fois/heure
      0
    • +/= 1 Sevrage/vie (10 ans)
    • +/= 1 Sevrage/an (3 mois)
      0
    • +/= 1 Sevrage/mois (1 semaine)
    • +/= 1 Sevrage/semaine (48h)
    • Pur
    • avec tabac
    • STRAIGHTxEDGE
  2. 2. HASCHICH

  3. 3. WEED

  4. 4. CONSOMMATION



Déchet(s) recommandé(s)

Je savais pas que tu pouvais développer une dépendance physique au pot. J'ai beau fumer 1-2 fois par jour, quand j'arrête, je pense à fumer le soir, mais j'me ferme les yeux et je dors bien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà remarqué que la consommation de weed coupait les rêves?

On le vit différemment.

J'ai rêvé ce matin que je visitais une ville le jour... Ça faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours fait rire le monde qui perde leur soirée a essayer de trouver du weed au 4 coins de la ville.

Câlisse d'ostie que ça représente bien les trois dernières années de ma vie en terme de consommation de drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< British Skunk, tu peux l'ajouter au sondage !

Cultiver c'est pas mal aussi, si on se donne les moyens on arrive à faire quelque chose de pas trop sale ! :mafia:

img1374ft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle de mon trip sur le speed.

Mon imagination était tellement speedé que j'étais vraiment dans les bois entrein de rapper la petite naigresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle expérience ?

Ça m'étonnerait qu'il réponde ce gars s'était inscrit pour poster 100 messages en un minimum de temps pour aller sur le bordel, c't'une grosse marde maintenant a cause de ses one-lines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000+ avec les précédentes versions du depotoir. Cela dit il doit y avoir une tonne de ressource dans la vielle morgue, j'pense que tu apprécierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté la weed depuis deux semaines, j'en ai eu marre de caler 200€ chaque mois là dedans. J'fumai d'la whitewidow from Holland, bien bonne et bien puissante, mais disons que si j'ai bien appris quelquechose avec ça, c'est que l'exces ne te fais plus sentir la bonne sensation qu'est un bon gros joint d'weed occasionel. J'me réserve donc le droit d'en fumer en soirée, si on m'en propose, ou éventuellement j'irai en acheter si une party s'prépare, mais j'compte plus fumer quotidiennement comme je le faisais auparavant.

J'feel bien mieux depuis, et j'profite bien plus lorsque j'ai l'occasion d'tirer quelques puffs.

C'est comme l'alcool, c'est fait pour être consommé en compagnie, et occasionnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...