Aller au contenu

Bluescreen, boot fail, etc.


Déchet(s) recommandé(s)

J'achète pu de Seagate etk. J'ai jamais pogné de IBM pété. Il doit bien en péter un de temps en temps pourtant.

IBM ont eu leur période d'horreur avec les Deskstar 75GXP (DEATHSTAR). Ils ont vendu la division HDD à Hitachi en 2003, depuis ça roule #1. Western Digital viens d'acheter la division HDD de Hitachi il y a quelques mois par contre.

Ces temps-ci, les disques Seagate ont du chemin à faire pour rattraper le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je "trust" pas leur programme... il me dit que mon HD secondaire est a 0% de vie et selon deux autres programme soit Ashampoo HDD control 2 et Hard disk santinel, le même disque dur est a 100% de vie.

41267953.jpg

hd3z.jpg

hd2xz.jpg

EDIT : Le WD a environ 10 ans et le seagate 3, le seagate a un mauvais secteur et il "rush", je veux dire qu'il faire du bruit tandis que le WD est silencieux comme tout.

Modifié par sam1382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seagate a un mauvais secteur et il "rush", je veux dire qu'il faire du bruit tandis que le WD est silencieux comme tout.

T'es sur que c'est pas ton AAM qui est juste mal réglé ou désactivé? J'ai pas été impressionnée avec le AAM de Seagate récemment, c'est de l'ostie de marde quand t'es pogné avec un de leur HDD qui n'en a pas.

Si t'as besoin de tester des HDD, prend ça à la place. http://www.hitachigst.com/support/downloads/#DFT

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est pas ton AAM qui est juste mal réglé ou désactivé? J'ai pas été impressionnée avec le AAM de Seagate récemment, c'est de l'ostie de marde quand t'es pogné avec un de leur HDD qui n'en a pas.

C'est sa, le mien en n'a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend tous les disques sauf des Seagate, parce que Seagate... bah y sont juste détecté par Seatools...

Mon vieux Momentus était détecté dans HD Tune pourtant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis en train de dl un nouveau windows 7. Si après ça ça plante encore, je vais me diriger vers un technicien, parce que là je sais plus trop quoi faire et tout ce qu'on me dit de faire est juste fucking trop compliquer.

Case : Antec P180 Advanced Super Mid Tower

3 Fans: 1 au top, 1 derrière and 1 à l'avant.

J'ai retiré celle du couloir du bas pour mieux gérer les câbles, il peut toujours être remis.

Power Supply: Antec TrueBlue 2.0 480W

Carte-mère : ASUS M2N-E Socket AM2

Processeur : AMD 64 X2 4200+ Socket AM2

Mémoire vive : 3 Gb

Vidéo : XFX GeForce 8800 GT Alpha Dog Edition (whatever that is)

Son : On board

Carte réseau sans fil : Linksys WMP54G

Floppy : Yes

Lecteurs DVD:

Il y a en 3:

1 lecteur et 1 graveur, ils fonctionnent toujours mais je ne dirais pas à 100%.

1 graveur neuf acheté il y a 3 semaines.

Disques durs:

edit: 2 x 200 Go

Routeur sans fil: Linksys SRX200

Il y a 2 ou 3 mois, j'ai complètement démonté le système pour nettoyer les pièces, la tour et organiser les câbles.

Ce PC roule très bien Windows 7.

Je demande 350$. J'ai évalué que c'était un prix raisonnable après avoir cherché d'autres annonces.

Idéal pour tout, sauf pour les jeux d'aujourd'hui.

J'ai toujours les boîtes de chaque pièce. Je prends toujours soin de mes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ça ressemble à ton disque dur qui aurait sauté, j'.ai eu le même problème il y a quelques mois avec mon ordinateur,

Bonne chance :) Moi j'ai du changer le disque dur au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conseils de gens se basant sur des anecdotes personnelles ça devient tellement stagnant que c'est pour ça que je conseille directement le technicien. Mais bon, je pense que sur les forums, avec le fait que tous ont le même poids et que tous les opinions soient valident, ça rend les recommandations très peu adaptées. Donc même mon conseil, va valoir aussi peu que celui de chose qui a dejà vu un disque dur dans son ordinateur l'autre fois quand il a dévissé son side panel.

Bien sûr, les techniciens chargent plus cher que joe-bloe le beau frère, mais au moins ils sont payés pour régler les problèmes et généralement ils réussissent à moins d'aller dans une place de pinos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...