Aller au contenu

Extraire l'audio de youtube!


Déchet(s) recommandé(s)

Un peu comme john de gray, moi j'utilise ça :

Mon lien

limité à quelques téléchargements par IP mais ça dépanne assez (plutôt rapide à mon gout).

Merci pour ton lien john. Je met de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé hier soir avec VLC ... Oui avec VLC !

1 _Copier le lien de votre vidéo,

2 _Ouvrer VLC

3 _Aller dans Média et cliquer sur " Ouvrir un flux Réseau " une fenêtre s'affiche

4 _Coller le lien de votre vidéo et cliquer sur Lire

5 _Faites CTRL + L pour afficher la liste de lecture

6 _Clic droit sur la vidéo et cliquer sur " Enregister ", une fenêtre s'affiche

7 _Choisisser la destination du fichier " Bureau " par exemple

8 _Sur " Paramètres " choisisser soit un codec vidéo si vous voulez la vidéo ou le codec audio si vous voulez l'audio de la vidéo

9 _Cliquer sur OK et laisser faire VLC quelques minutes

Voilà j'ai essayé sa fonctionne pas extrêmement bien par moment j'ignore s'il manque des étapes ou fausses manip ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Y a tu quelqu'un qui a éprouvé des problèmes avec free youtube to mp3 converter? Le mien marchais numéro 1 avant sauf que la je peux tout simplement pu télécharger de musique sans que ça marque "erreur lors du téléchargement du vidéo".... Si quelqu'un a déjà expérimenté le même problème help please!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tu quelqu'un qui a éprouvé des problèmes avec free youtube to mp3 converter? Le mien marchais numéro 1 avant sauf que la je peux tout simplement pu télécharger de musique sans que ça marque "erreur lors du téléchargement du vidéo".... Si quelqu'un a déjà expérimenté le même problème help please!

Télécharge la dernière version du logiciel, j'ai eu ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus élégante et simple à mettre en oeuvre que j'ai trouvé est freecorder, module à intégrer à FireFox, aussi bien pour enregistrer n'importe quel son qui passe dans le pc que pour récupérer les vidéos youtube ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...