Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

Sur la page facebook, ils ont annoncé la mise en ligne de la patch 1,07 qui réglerait le problème. Je peux pas te le confirmer, car j'ai déjà tout perdu. Je comprend pas comment un bug aussi important à pu passer la phase d'assurance qualité?!!?

C'est disponible.

Dead Nation

The patch v1.07 is now live and available for download. The official release of Road of Devastation DLC is the 27th of September in North America and the 28th in EU and rest of the world. You can patch the game now, so you'll be ready, when the DLC is available for purchase from the Playstation Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Sonic CD est également sur PSN Store.

Je n'y avais jamais joué avant et je le trouve vraiment bon. Les boss fights sont pathétiques, mais la qualité du jeu compense.

Sonic CD est la suite au premier Sonic développé par Sega au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les précédents remakes HD étaient en vente sur le PlayStation Store, alors probablement ceux-ci aussi.

Souvent il y a un petit délais d'attente entre la vente physique et la vente en ligne, ça dépend des compagnies, mais parfois les deux sont en ventes dès le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Playstation network est encore en maintenance?

Oui c'est une maintenance planifié pour la journée jusqu'aux petites heures demain matin.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai remarqué un bon nombre de PS3 qui se sont mises à briser aux alentours du lancement de GTA V.

Je parle du modèle Fat et du fameux YLOD.

Pour ceux qui ont toujours ce système, faites un backup de vos sauvegardes en ligne avec PS+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...