Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

Sony PlayStation 3

Introduction

On n'avait pas à ce jour un sujet centré sur la console de Sony. Alors en voilà un. Espérons voir un sujet sur Steam et le XBOX360 sous peu. J'ai pris l'initiative de créer un sujet qui fait plus que contenir les identifiants des joueurs. Un sujet où il y aura un intérêt à revenir et participer.

Liens officiels de Sony/PS3/PSN

Liens utiles

Suggestions

Si vous avez une suggestion sur la présentation du sujet (sondage, liens utiles, etc.). Faites-le savoir!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony serait en train de reconstruire son système, mais ignore encore combien de temps ça va prendre pour que tout soit opérationnel.

Game giant offers update on days-old shutdown of the PS3's online service, says it is "working around the clock" to find a fix.

It hasn't been the best week for Sony. After shutting down the PlayStation Network Wednesday night with no explanation, the company admitted late Friday that it had suspended the PS3 and PSP's online service due to an "external intrusion." The company did not elaborate, but did say it would offer an update on the situation soon.

That update came late Saturday, when Sony Computer Entertainment America senior director of corporate communications and social media Patrick Seybold made a post on the official PlayStation Blog.

"We sincerely regret that PlayStation Network and Qriocity services have been suspended, and we are working around the clock to bring them both back online," he said. "Our efforts to resolve this matter involve re-building our system to further strengthen our network infrastructure. Though this task is time-consuming, we decided it was worth the time necessary to provide the system with additional security."

Sony then thanked the public for their patience, but did not give an estimate as to when the PSN would come back online.

[source] http://www.gamespot....nes%3Btitle%3B1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PSN ID est Mushroomware.

Le down du PSN m'affecte pas vraiment parce qui j'suis en train de me faire un rush de Shogun 2 mais je trouve ça chiant pour les autres usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-0-017E05A2000004B0-643_233x423.jpg

Dire que c'est des p'tit crisse de laite comme lui qui nous empêche de jouer en ce moment.

Mais j'espère que Sony va nous donné un p'tit quelque chose pour s'excuser du désagrément que ça aura engendré (je sais que ça n'arrivera pas et qu'ils vont faire comme si rien c'était produit mais bon ..)

Ça montre un peu l'incompétence des gens qui travaillent là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-0-017E05A2000004B0-643_233x423.jpg

Dire que c'est des p'tit crisse de laite comme lui qui nous empêche de jouer en ce moment.

Mais j'espère que Sony va nous donné un p'tit quelque chose pour s'excuser du désagrément que ça aura engendré (je sais que ça n'arrivera pas et qu'ils vont faire comme si rien c'était produit mais bon ..)

Ça montre un peu l'incompétence des gens qui travaillent là-bas.

Des pti crisse de laite crissement intelligent. Faut pas être nimporte quel sans dessin comme toé pour être capable de s'introduire dans le système psn ou je sais pas trop quoi.. Il est temps que psn réalise que desfois c'est dla criss de marde ce qui font et qui commence à écouter leur communauté en ligne. J'espère que sa va les faire réfléchir. Vive anonymous si c'est vraiment eux qui l'on fait.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive anonymous si c'est vraiment eux qui l'on fait.

T'es vraiment un cave.

The PlayStation Network outage and subsequent announcement that an "external intrusion" is to blame has caused more than a little consternation among gamers. More than being unable to play their favorite games online, PS3 owners have a new worry -- is their credit card information in the wrong hands?

It's a good question, and Sony ... doesn't know. The company is said to be "investigating" this issue, but right now, it has no clue how much info any would-be hacker might have. Once Sony knows anything, customers will be "promptly" informed. Until then, who knows?

It's a sour cherry on top of the PSN Failcake, and I certainly hope nobody's been put at risk thanks to this sorry little situation. The potential fallout would be ever so slightly worse than not being able to play Mortal Kombat online for a week.

J'sais pas, mais moi, ça m'fait pas rire. Et j'irai pas applaudir des geeks qui m'empêchent de jouer à ma console pendant 1 semaine et qui ont peut-être mes informations personnelles entre leurs mains.

En même temps, j'emmerde Sony pour leur manque de transparence ... ils ne nous disent absolument rien !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source..?

Et anyway encore la sa tourne en rond. Sony nous disent rien parce qu'ils sont juste trop dans marde et ça prouve à quel point ils ont des améliorations à apporter à leurs systèmes. Moi j'aimerais vraiment ça que ça leur serve de leçon et que quand ça sera rétabli, que la ps3 soit juste améliorer et que sony porte un peu plus attention aux demandes de la communauté. S'ils réalisent que le monde en on rien a battre qu'ils se sont fait hacker et que le monde rit d'eux, bas peut-être que ça va arriver. T'es pas obliger de pleurer pour autant parce que t'as pu ton playstation network pendant 1 semaine bonhomme. Pour la carte de crédit, je sais pas trop s'ils peuvent vraiment s'approprier tes infos... ils connaissent ni le nip ni le code de sécurité.

p.s je sais pas si tu réalises à quel point faut être fort en informatique pour être capable de "S'introduire dans les systèmes ps3".

The potential fallout would be ever so slightly worse than not being able to play Mortal Kombat online for a week. ---> lol c'est n'importe quoi, est-ce que tu vas t'enlever la vie parce que tu pourras plus jouer a "Mortal Kombat 9 Online" pendant une semaine?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The potential fallout would be ever so slightly worse than not being able to play Mortal Kombat online for a week. ---> lol c'est n'importe quoi, est-ce que tu vas t'enlever la vie parce que tu pourras plus jouer a "Mortal Kombat 9 Online" pendant une semaine?!

L'art d'exagérer.

Heille le casse, j'sais pas si t'es au courant, mais c'était le congé de Pâques en fin de semaine ... pis ça adonne que pendant ce congé là, eh bin oui, j'aurais bien aimé ça pouvoir me pluguer un peu pis décompresser en éclatant des gueules à Mortal Kombat. J'sais pas si j'suis le seul, mais quand j'm'achète un jeu ... j'suis comment dire ... légèrement excité à l'idée de l'essayer.

Et d'après moi t'as d'la misère avec ton anglais parce que la citation que tu utilises ... c'est pour montrer que SI les hackeurs se trouvent à avoir nos informations personnelles, et bien l'ampleur du problème sera pas mal plus grave que de ne pas pouvoir jouer à nos jeux favoris pendant 1 semaine. Ceux qui utilisent leur carte de crédit à outrance le savent ... quand y'a un problème, c'est gossant en tabarnak à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà eu des rumeurs de danger de piratage des consoles auparavant. Résultat ils ont enlevé l'option d'installation d'un autre système d'opération. Faut croire que ça n'a pas apporté grand chose de faire ça si le PSN s'est fait piraté. Il faut voir que les fails de Sony sont quand même majeurs lorsqu'ils se produisent. Je me souviens de la journée noire où certains modèles de Playstation ne fonctionnaient plus à cause de l'horloge interne.

1267488198946.gif?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1267489750570

J'aime bien ma playstation 3, mais je commence à trouver ridicules les échecs constants qu'ils nous démontre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...