Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

Finalement, avons-nous un petit bonus sur le réseau? Genre le Playstation Plus gratuit pendant un boutte?

Sony a annoncé les détails des son ''Appreciation program'', qui sera disponible une fois tout le réseau revenu;

http://blog.us.plays...-north-america/

En gros;

-On pourra télécharger gratuitement 2 jeux de notre choix dans cette sélection de 5:

  • Dead Nation
  • inFAMOUS
  • LittleBigPlanet
  • Super Stardust HD
  • Wipeout HD + Fur

-Sony va rendre une séléction de films disponibles à écouter gratuitement pour un weekend

-30 jours de Playstation Plus gratuit pour les non-membres (60 jours gratuits de plus pour ceux qui ont déjà le service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah je m'y attendais, je possède tous les jeux qu'ils proposent sur PS3.

Par contre côté PSP je vais pouvoir prendre Killzone liberation et modnation racer que j'ai pas.

Modifié par Approuvé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super Stardust HD

D'après ce que j'ai pu lire sur Lejournaldugeek.com , ça serait plutôt "Ratchet and Clank: Quest for Booty" ou alors c'est juste pour les Européens ??

L'article ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu tanné là. Je dois changer mon mot de passe, ça je n'ai aucun problème avec ça. Même que je le l'aurais fait par moi-même.

Sauf que ça leur a pris plus de 24 heures à m'envoyer le putain de courriel et là leur site est down. C'est de plus en plus gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était instantané pour moi, le lendemain de la remise en route du PSN ! Cela m'a beaucoup étonner car je pensé que tout aller être surchargés et long en chargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher(ère) ****,

Pour réinitialiser votre mot de passe PlayStation®Network, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Ce lien va expirer dans 3 heures suivant sa date de transmission. Le lien va vous diriger sur une page Web de PlayStation®Network où vous pourrez saisir et confirmer votre nouveau mot de passe.

Pour moi c'était, 3h heureusement que j'ai pas tarder à consulter mes mails et le changer immédiatement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de redonner la vie à mon PS3 Fat en nettoyant la lentille du lecteur blu-ray. Mais sans succès, il ne se passe rien quand je mets un disque.

Je vais devoir le faire réparer quelque part, car le coût du lecteur est au-dessus de 100$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où le câble HDMI est vraiment de mauvaise qualité ? Je l'ai changé il y a de ça un an, et j'crois que je vais devoir le changer encore d'ici peu ... ma télévision arrête pas de flasher et il faut que je l'enlève et que je souffle dedans comme une cassette de NES pour que ça s'remette à fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TANNÉ CALICE

Après m'avoir donné la même bullshit que Skankerboy, ils me donnent ceci:

Problème de réinitialisation de votre mot de passe. Veuillez copier-coller le lien dans un navigateur Internet en cliquant à nouveau dessus.

Ça fait même pas de sens ce qu'ils disent! Je peux tu me connecter sur mon PS3 TABARNAK!

56147454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir pour le dernier compte qui restait à changer. Cela n'a pas été long cette fois.

J'ai été sur mon PS3 et fait une demande pour password oublié. Pas longtemps après, j'ai reçu le email puis bingo...tout fonctionne la.

Enfin car au début, le foutu email, je ne le recevais pas et quand j'ai finalement reçu, le PSN était down.

C'est le seul compte sur quatre qui a été long comme ça. Il y a eu deux qui n'ont pas été un problème car changement fait directement au PS3 sans passer par email.

Maintenant, retour du Store, svp, pour que j'encourage cette merveilleuse compagnie dans cette grande épreuve qu'ils viennent de subir. Ma carte de crédit est prêt et toute fraichement imprimer de chez Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...