Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

En effet, le PSN va revenir graduellement.

Le mode online pour les jeux va revenir en premier et un peu plus tard, ça sera le retour des autres services comme les Playstation Store.

Le PSN devait revenir hier (dimanche) et sa restauration complète s'aurait terminé d'ici le 31 mai, sauf que cela a encore été retardé.

Sony semble avoir beaucoup de problèmes et d'imprévues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui arrive quand il tue Ben Laden, tout le monde sait que c'est lui qui hostait le PSN... Bref sachant qu'il allait mourir il nous a fait un mauvais coup en calissant une hache dans les serveurs de PSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le PSN va revenir graduellement.

Le mode online pour les jeux va revenir en premier et un peu plus tard, ça sera le retour des autres services comme les Playstation Store.

Le PSN devait revenir hier (dimanche) et sa restauration complète s'aurait terminé d'ici le 31 mai, sauf que cela a encore été retardé.

Sony semble avoir beaucoup de problèmes et d'imprévues...

ca fait plusieur fois qu'il change la date la.... Leur compensation ne vaux rien non plus en plus c'est rire de tout les usagers qui joue online.... Sérieux si j'aimerait la xbox j'aurait changer c'est sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance beaucoup de roches à Sony mais faut pas oublier c'est qui les vrais coupables.

Ils ont clairement leur part de responsabilité, autant pour leur ancien système de sécurité que pour leur ouverture pour gérer la situation, mais j’ose espérer qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça revienne. La priorité absolu doit être que ça ne se reproduise plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lance beaucoup de roches à Sony mais faut pas oublier c'est qui les vrais coupables.

Ils ont clairement leur part de responsabilité, autant pour leur ancien système de sécurité que pour leur ouverture pour gérer la situation, mais j’ose espérer qu'ils font ce qu'ils peuvent pour que ça revienne. La priorité absolu doit être que ça ne se reproduise plus jamais.

On apprend de nos erreurs. J'espère que c'est le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à mon PS3 que honnêtement ... j'aurai même pu l'goût d'y jouer quand ça va revenir. Avec l'été qui s'en vient, j'pense qu'ils viennent de me perdre. En tout cas, lorsque y'aura de nouvelles consoles, j'vais y penser deux fois avant d'retourner chez Sony. Juste à voir la lenteur avec laquelle ils se sortent de ça ... ouf, ça en dit long sur leurs compétences.

À un moment donné, wake up tabarnak pis aboutis !

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mai : I know you all want to know exactly when the services will be restored. At this time, I can’t give you an exact date, as it will likely be at least a few more days. We’re terribly sorry for the inconvenience and appreciate your patience as we work through this process.

Esti de gang de cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jitender est devenu une légende hier soir, il a été le premier à se connecter sur le blog de Playstation pour poster un commentaire et par la suite tout le monde était lui...

jitender.jpg

e0026.png

jitender

May 14th 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSN est bel et bien de retour. À voir le nombre de trophées updatés sur mon facebook... J'imagine cependant que l'on devrait s'attendre à quelques fermetures spontanées pour qu'ils puissent faire les réparations comme du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay PSN is back

Booh Mortal Kombat est tellement gay avec ca Kombat Pass qui doit être activé par le Playstation Store qui lui est down.

Conclusion, fuck les esti de code pour avoir le droit de jouer a un jeu online que ta payé 64.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...