Aller au contenu

Sony PlayStation 3


  

91 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle possédez-vous?

    • Aucun
      26
    • Fat : 20 Gb / 60 Gb
      6
    • Fat : 40 Gb / 80 Gb / 160 Gb
      31
    • Slim : 120 Gb / 250 Gb
      14
    • Slim : 160 Gb / 320 Gb
      14
  2. 2. Possédez-vous la PlayStation Move?

    • Oui
      14
    • Non
      77


Déchet(s) recommandé(s)

Dire que j'ai failli m'acheter une PS3 le mois dernier... J'ai ben fait d'attendre.

Dit toi que moi, mon ami l'a acheté et une semaine après PSN est down... «Quel belle achat» Parlant surtout du fais qu'il voulait jouer en ligne.

Mais dites moi, est-ce vrai que c'est rendu payant de jouer en ligne O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preview de la conférence de Sony.

  • Killzone 4: Available next year
  • Little Big Planet 3: Available in 8 months
  • Metal Gear Solid 5: Available in 16 months
  • PS Store: Available in over 9000 years

/sarcasm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit à 4 jeux (2 de PS3 et 2 de PSP)...

PS3:

•Dead Nation = 14.99$

•inFAMOUS = 29.99$

•LittleBigPlanet = 29.99$

•Super Stardust HD = 9.99$

•Wipeout HD + Fury = 24.99$

PSP:

•LittleBigPlanet (PSP) = 19.99$

•ModNation Racers = 19.99$

•Pursuit Force = 22.99$

•Killzone Liberation = 15.99$

UPDATE: Due to high traffic on PlayStation Store, you may encounter error messages or issues. We advise you to check back a little later and try again.

Note: In order to download two games at no cost, you must redeem them from the “Welcome Back” category. The individual titles are still available for purchase outside of the “Welcome Back Program”

If at any point you can’t find the ‘Welcome Back Free Game 1 or 2’ products, the list of available titles or a game you’ve selected, go to your XMB>PlayStation Network>Account Management>Transaction Management>Services List>SCEA Promotions to complete the process.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel est-ce que ça vous fait error321930 à chaque 2 minutes quand vous allez sur playstation store? La seul chose que j'ai été capable de downloader c'est un thème dynamique...

Oui c'est normal, y'a des millions de gens qui se garoche sur le Playstation Store pour avoir les jeux gratuits en se moment, alors le store est super saturé et c'est pour ça que y'a des erreurs.

Même le PSN en souffre...

J'ai réussi à avoir tout mes jeux hier, mais on a quand même d'ici le 3 juillet pour les avoir.

Ça nous laisse un bon mois pour profiter de la promotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Playstation Plus ... y'a vraiment du monde qui paye pour ça ?

Y'a vraiment du monde comme toi qui sont toujours condescendant? Yes...

J'ai payé pour et j'ai fais mes frais, merci bonsoir le wannabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y'a vraiment du monde comme toi qui sont toujours condescendant? Yes...

J'ai payé pour et j'ai fais mes frais, merci bonsoir le wannabe.

C'est 200$ si je me rappelle, est-ce que les avantages sont aussi minimes que sur le site officiel?

  • Jeux : profitez de nombreux jeux PlayStation Network, minis et Classiques PS one, ainsi que d'avatars et de thèmes dynamiques, d'une valeur minimum de 200 €* par an. Vous bénéficierez également de réductions PlayStation Store exclusives et d'un accès prioritaire aux démos et bêta-tests. Les mises à jour des contenus étant mensuelles sur le PlayStation Store, vous ne manquerez jamais de nouveautés.
  • Test du jeu complet : testez avant d'acheter en essayant pendant une heure de nouveaux jeux PlayStation Network ou au format Blu-ray Disc.
  • Téléchargement automatique : recevez la nouvelle version du logiciel système PS3, toutes les mises à jour et même des démos, sans lever le petit doigt.

Ça peut être bien pour ceux qui achètent les petits jeux. Mais à part ça on s'en fou pas mal.

Modifié par Le Connard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...