Aller au contenu

Drox


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Regarde ma rep, elle vient d'être augmenter de deux points par le Grand Sablier Cosmique. Il me remercie de mon travail et dit me donner mon "pourboire". Je ne comprend pas pourquoi, par contre ce que je comprend c'est qu'il y a réellement quelqu'un ici qui dit ce qui se passe aux autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui t'as ajouté les deux points. :D

Je trouvais ca pas mal comique. Mais en effet, un membre de l'Ombre à définitivement accès à la Voute Secrète. Faut y aller en ordre d'élimination.

Ca ne peut pas être toi, moi, Dantes, Ogo, Drox, Aristo ou Séraphita. Alors il reste Gilles, Otto, KillerInstinct, Bernhard, Oli wood et Jason Frost comme suspect potentiel.

Aussi, remarqué que Chicken est immunisé. Et VAGABOND se log parfois sur son account. OOoouuuhh... Vagabond c'est tellement un free pass pour Fel il me semble. Jpeg aussi était un ancien warrior du lulz. Il ne faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon potentiel à accepter les avances de certains bouffons des internets est bien moins élevé que le vôtre Monsieur Salvador. Ma Realpolitik est de fer. Je ne cèderai pas sous d'insipides pots de vin. Je ne suis pas comme vous tributaire du lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 points je trouve ca pas mal suspect pour un membre qui n'est vraiment pas si hot que ca. Il me semble que tu étais à +25 il y a deux jours. Qu'est-ce que vous avez a dire pour votre défense, MONSIEUR JE TRAVAIL POUR L'OMBRE DU SABLIER COSMIQUE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas hot, je suis noble. Voilà où se cache la réponse. T'arrêter à d'aussi subjectifs détails, c'est tout de même navrant.

D'habitude, la "Noblesse" , ne vous en déplaise, c'est pas vraiment "payant" sur la rep. Tu fais office d'exeption, il faut croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contacté par le sablier. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Il faut qu'ils soient vraiment désespérés pour proposer à un incorruptible comme moi de joindre leurs rangs.

CITATION:

" Cher Dark, homme aux doigts de fée,

L'Ordre du Sablier ne peut retirer ses doux yeux bridés de ta peau matte et de ta carrure de molosse. Derrière ce corps de guerrier babylonien se cache un Homme bon qui tente surtout de ramener l'Ordre et la Justice.

Mais Dark... Trop longtemps des Magnats de la Misère ont tenté de contrôler les Dépotoiriens avec une propagande archaïque et manichéenne. Dark, cesse de servir à cette Gestapo de la Censure et du Mauvais Goût. L'Ordre du Sablier a besoin de ta droiture d'esprit. Nous t'offrons l'opportunité d'être au centre de la révolution sablière. Viens, Dark, tu verras à quel point la liberté est belle.

Drox n'est pas l'un des nôtres, Dark. As-tu déjà seulement fait des recherches sur cet homme? L'Ordre du Sablier s'est chargé de mieux le connaître. Derrière cette identité de candide jeune étudiant se cache un être vile et assoiffé de sexe bestial et qui trahirait même ses meilleurs hommes pour des motivations pécunières. Dark, il n'est pas l'un des nôtres. Oh non. Sens-tu la poussière de soufre qui se dégage de chacune de ses missives? Dark, rendons-nous à l'évidence, Drox fera tout ce qu'il peut pour s'enrichir et pousser ses motivations malsaines à leur plein potentiel. Drox a déjà dit qu'il vient du sud et le Sablier a bien vu que celui-ci est un être qui provient des mêmes profondeurs que celui que l'on appelle Lucifer.

Dark. Dark. Tu dois faire ce qu'un homme droit comme toi doit faire. Joindre les forces de la Liberté avec un grand L.

Informe-nous. Fais-le pour les générations à venir qui, sans toi, se retrouveront ligotés par les longues tentacules de l'impérialisme Droxien.

Roi des Colombes. Joins-toi à nous."

Ma réponse:

"C'est très bien écrit, je dois l'avouer. Dark est comme Conan, le sumérien. Il n'a : ni patrie, ni roi, ni foi, ni loi. Mon épée, est au service du Dépotoir et de ceux qui le dirigent. Ils ne me jugent pas et je ne les juge pas non plus.

Vous dites que ma droiture et ma loyauté sont mes porte édentards et vous avez raison, je suis, un incorruptible, dans tout les sens du terme. Il est donc inutile de me menacer, tenter par n'importe quel moyens de m'intimider, ou d'essayer de m'acheter. Mon bras ne sert pas le plus offrand, il sert une cause que j'ai adopté, par choix. Et rien, ni personne, ne m'en détournera.

Je suis un homme libre de toute allégence et le resterai. Je ne suis donc pas roi. Juste un homme qui chérit plus que tout au monde, sa précieuse liberté.

Je ne vous juge pas non plus. Je respecte ceux qui se battent pour une cause qui leur semble juste. Mais, je me dois, de décliner l'offre. Pour toutes les raisons mentionnées plus haut. Et il est inutile de me maudire, ça n'a aucun effet sur moi.

Dark, alias Dantes. L'incorruptible."

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'avaient promis 15 points de réput' si je les aidais, mais là, vu que j'ai refusé, ils me les enlèvent. C'est tellement n'importe quoi. Crissez-moi donc la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...