Aller au contenu

Une pension généreuse pour le chef bloquiste


Déchet(s) recommandé(s)

Alexandrine Latendresse, nouvelle députée

Tout va bien jusqu'à la fin quand elle n'est pas capable de répondre à une question bein basic.

http://www.radioego.com/ego/listen/7717

Gasse est pas mal moins poubelle que Maurais.J'aimerai bien écouté la première entrevue de Verner à la radio en tant que député pour comparer leur niveau... *je ne peux pas croire qu'elle se croit*.

20110127PJ960O_300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogné sur le profile de Dominic maurais.

Voici la fille que vous avez élue pour remplacer Josée Verner! Une fille pro-soviétique, pro-communisme, anti-américaine qui se poser avec un gun en plastique et un t-shirt anti-Bush! Bravo bravo bravo!

7lyeg.jpg

Tu m'as l'air de la connaitre bien cette Alexandrine Latendresse, Woot Woot. C'est vrai qu'un certificat en étude russe fait d'elle une communiste soviétique et que ne pas apprécier l'héritage de Bush en fait une vaillante porteuse de l'anti américanisme primaire. J'aimerais savoir comment tu fais pour en savoir tant sur cette fille? Ca fait 5 ans que je connais Alexandrine et je dois t'avouer que tu sais quelque chose que même elle doit ignorer. Probablement que tes maître à penser de la talk radio doivent avoir trouvée et prémacher tout ce que tu dois savoir sur les députés du NPD

Alek

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweet Jesus mother of fuck.

CHOI FM? Sérieux là?

Je te le dis, ils ont la meilleure biographie des députés NPD. une fine analyse fait par leur recherchiste de qualité qui travaillent la dessus depuis 2 semaines.

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dupont à surement dû faire une émission de 2h sur le simple fait qu'une des candidates se teint les cheveux.

Haters gonna hate comme disent les hongrois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les entrevue radio sont assez amusante depuis 2 jours, la priorité d'Alexandrine Latendresse est de s'occuper des autochtones, hey elle veut s'occuper du village des hurons et de Max Gros Louis!!!!!! Pensez-y deux secondes.

Pierre-Luc Dusseault, son gros dossier c'est améliorer le transport en commun qui va déjà bien selon lui à Sherbrook et baisser les frais de scolarité bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les animateurs de CHOI radio X n'ont RIEN à dire.

SI je poussais mon idée à bout, je dirais qu'ils ont ACTIVEMENT cherché à diviser le vote.

Chaque jour, ils faisaient leur chronique «bashons le bloc» . D'un autre côté, ils ne cessaient de parler des beaux yeux de la candidate de Québec.

D'un autre côté, c'est vrai qu'on a mis dans la bouche des candidats les enjeux dont ils devraient parler.

Maiiis bon.

on n'a pas de maitrise a 20 ans.... fais tes devoirs elle plus vieille

Elle a 27 ans et a une maîtrise en journalisme international pour laquelle elle a fait des stages au journal La Croix, il y a quelques années. Je travaillais avec elle, jusqu'à hier.

C'est une bonne fille. Un peu trop malléable politiquement pour moi, par-contre...

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C’est vraiment bizarre. Depuis le lendemain des élections, tout le monde critique les députés du NPD en disant « Ça pas d’allure ces incompétents-là « . Moi j’ai beaucoup de difficulté à trouver des gens fières d’avoir voté pour eux. C’est comme une d’impression de te lever un lendemain de veille en réalisant que tu as couché avec la ptite grosse à côté de toi.

lu sur la cliqueduplateau.

Hahaha.

Contente d'avoir maintenu mon choix.

Modifié par mouchouânipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment bizarre. Depuis le lendemain des élections, tout le monde critique les députés du NPD en disant « Ça pas d’allure ces incompétents-là « . Moi j’ai beaucoup de difficulté à trouver des gens fières d’avoir voté pour eux. C’est comme une d’impression de te lever un lendemain de veille en réalisant que tu as couché avec la ptite grosse à côté de toi.

Le Québec a commis un geste punk comme dirait Alain Soral.

post-133-026887600 1304525635_thumb.jpg

Après une soirée arrosée, le Québec promet de modérer sa consommation

http://www.mauvaisoeil.com/2011/05/apres-une-soiree-arrosee-le-quebec-promet-de-moderer-sa-consommation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurs de CHOI radio X n'ont RIEN à dire.

SI je poussais mon idée à bout, je dirais qu'ils ont ACTIVEMENT cherché à diviser le vote.

Chaque jour, ils faisaient leur chronique «bashons le bloc» . D'un autre côté, ils ne cessaient de parler des beaux yeux de la candidate de Québec.

D'un autre côté, c'est vrai qu'on a mis dans la bouche des candidats les enjeux dont ils devraient parler.

Maiiis bon.

Elle a 27 ans et a une maîtrise en journalisme international pour laquelle elle a fait des stages au journal La Croix, il y a quelques années. Je travaillais avec elle, jusqu'à hier.

C'est une bonne fille. Un peu trop malléable politiquement pour moi, par-contre...

C'est ce que je disais au dude qui disait qu'elle était une floune de 20 ans. Ce n'était pas vrai. :P

Le Québec a commis un geste punk comme dirait Alain Soral.

post-133-026887600 1304525635_thumb.jpg

Après une soirée arrosée, le Québec promet de modérer sa consommation

http://www.mauvaisoe...nsommation.html

mais au lieu de voter pour un mowahk, il a voter pour une stache.... chacun sa vision de l'anarchie capilaire :P

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot Woot devrait cesser d'écouter CHOI FM pour bâtir son argumentation. Même chose pour Bouchard. C'est de la marde en boîte et comme un membre ici l'a dit : Un animateur radio qui gagne entre 60 000 et 100 000 par année, qui est en onde 2 heures par jour, qui

travaille 5 jours semaine, 2 mois de vacances l'été et les fin de semaines libres représente le peuple ? Si tu continues de les écouter, ton cerveau va fondre, big

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot Woot devrait cesser d'écouter CHOI FM pour bâtir son argumentation. Même chose pour Bouchard. C'est de la marde en boîte et comme un membre ici l'a dit : Un animateur radio qui gagne entre 60 000 et 100 000 par année, qui est en onde 2 heures par jour, qui

travaille 5 jours semaine, 2 mois de vacances l'été et les fin de semaines libres représente le peuple ? Si tu continues de les écouter, ton cerveau va fondre, big

60k par année c'est un salaire de crève faim dans une radio comme CHOI.

mets ca dans les 100K plus les plugs en onde, plus les avantages de tous les douches qui leurs donnent des trucs ou font des rabais pour qu'ils les plugs en onde, mais surtout pour ne pas se faire traiter comme de al marde en onde.

Mais bon, certains aiment mieux se faire dire comment penser par un bourgeois s'autoproclamant du sens commun que d'un étudiant ou une femme monoparentale qui a de al misere a boucler les fins de mois et qui veut réellement influencer leur environnement en se présentant aux élections.

Alek

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime vraiment pas la campagne de salissage que fait actuellement le FM 93,3 et CHOI en traitant les jeunes du NPD de poteaux. Le pire, c'est que des gens que je connais, commencent à avoir le même trip d'idées. Je n'aime pas aussi que les gens viennent me dire ouan, au Québec, on est cave d'avoir voté social-démocrate, alors que dans le reste du canada, ils ont votés bleus. Attend un peu, parce qu'au Québec on a voté Orange et que le reste du Canada ont votés bleus, ils ont automatiquement raison et nous ont a tord. Criss, check la carte, y'a ben plus de bleu.

Je vous emmerde, radio de CUL.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'aime vraiment pas la campagne de salissage que fait actuellement le FM 93,3 et CHOI en traitant les jeunes du NPD de poteaux. Le pire, c'est que des gens que je connais, commencent à avoir le même trip d'idées. Je n'aime pas aussi que les gens viennent me dire ouan, au Québec, on est cave d'avoir voté social-démocrate, alors que dans le reste du canada, ils ont votés bleus. Attend un peu, parce qu'au Québec on a voté Orange et que le reste du Canada ont votés bleus, ils ont automatiquement raison et nous ont a tord. Criss, check la carte, y'a ben plus de bleu.

Je vous emmerde, radio de CUL.

Tu t'attadais à quoi?

Haters gonna hate...

:P

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

5 termes pour résumer la radio de Québec :

1. Démagogie

2. Vendus

3. Lèche-cul

4. Appât du gain.

5. Égoisme x 100000000000000000

Conclusion: Si t'es moindrement intelligent, tu n'écoutes pas ça, et tu t'informe plus sérieusement et objectivement d'une autre façon. Quand ils auront des BBM de 46 auditeurs, il auront beau téter les commanditaires avec leur idéologie imposée et leurs plugs, les revenus vont se faire plus rares et ça va finir assez vite. Hélas, la population humaine est trop composée de gens "limités" entre les deux oreilles pour que ça n'arrête.

Modifié par EnveloppeBrune
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 termes pour résumer la radio de Québec :

1. Démagogie

2. Vendus

3. Lèche-cul

4. Appât du gain.

5. Égoisme x 100000000000000000

tu pourrais ajouter ignares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le Gros Dupont le midi rapporte plus de 40 000 auditeurs chaque jour....

pour dire qu'il ne sait rien, qu'il ne connait rien, qu'il ne fait que poser des questions.....

South park a un éisode savoureux qui parodie Glenn Beck.... tu peux changer Glen Beck par Dupont et c'est la memem chose.

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...