Aller au contenu

Une pension généreuse pour le chef bloquiste


Déchet(s) recommandé(s)

Please, je me suis tappé des cours sur l'histoire américaine pis on a passé 2 cours sur les mormons, les quakers, les congrégationalistes, et autre shit, parle pu jamais de Mormon, stu clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi signes-tu toujours

Alek

Ça me fait peur, je t'avouerai.

Je n'ai que la conviction de mes opinions et c'est pourquoi je signe. c'est tout.

Alek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogné sur le profile de Dominic maurais.

Voici la fille que vous avez élue pour remplacer Josée Verner! Une fille pro-soviétique, pro-communisme, anti-américaine qui se poser avec un gun en plastique et un t-shirt anti-Bush! Bravo bravo bravo!

7lyeg.jpg

Maurais prouve encore une fois à quel point il est le roi des démagogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Please, je me suis tappé des cours sur l'histoire américaine pis on a passé 2 cours sur les mormons, les quakers, les congrégationalistes, et autre shit, parle pu jamais de Mormon, stu clair !

Ils sont cool les quakers. Ils ont fondé le Pennsylvanie et ont donné un président (NIXON). En plus ils font du bon gruau. Pis certains courants sont porteurs de valeurs morales assez avant-gardistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurais prouve encore une fois à quel point il est le roi des démagogues.

Il n'est pas plus démagogue que bien des anti-Harper que je peut entendre à tout les jours. Combien de fois j'ai entendue les mots: Dictateur, fasciste, Nazi, jesus freak etc... Donc, soutiens-tu le principe du deux poids, deux mesures démagogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus démagogue que bien des anti-Harper que je peut entendre à tout les jours. Combien de fois j'ai entendue les mots: Dictateur, fasciste, Nazi, jesus freak etc... Donc, soutiens-tu le principe du deux poids, deux mesures démagogique?

Les anti tout et rien ne sont pas mieux, c'est plus un truc humain qu'il faudrait travailler. La démagogie c'est juste utile pour troller sur les forums. mais dans la vie en général avec la vie des gens et de l'Argent en jeu, c'est jamais bien.

Alek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus démagogue que bien des anti-Harper que je peut entendre à tout les jours. Combien de fois j'ai entendue les mots: Dictateur, fasciste, Nazi, jesus freak etc... Donc, soutiens-tu le principe du deux poids, deux mesures démagogique?

Es-tu vraiment en train de comparer un animateur de radio (qui se doit de respecter un certain décorum (les règles du CRTC)) et un hystérique de tubercule (qui sur sa table de chevet la bio du Che) qui est millionnaire en point Godwin et qui tente sans cesse d'influencer les faibles d'esprits ? C'est un peu facile je trouve. Oui Maurais a le droit d'avoir un humour corrsif, mais un jour il va frapper son

(tsé il va se faire poursuivre pour diffamation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu vraiment en train de comparer un animateur de radio (qui se doit de respecter un certain décorum (les règles du CRTC)) et un hystérique de tubercule (qui sur sa table de chevet la bio du Che) qui est millionnaire en point Godwin et qui tente sans cesse d'influencer les faibles d'esprits ? C'est un peu facile je trouve. Oui Maurais a le droit d'avoir un humour corrsif, mais un jour il va frapper son

(tsé il va se faire poursuivre pour diffamation).

Donc que pense tu de cette remarque à la SRC

http://www.radioego.com/ego/listen/7715

Que pense tu de la remarque du taouin à lunette à la SRC

http://www.youtube.com/watch?v=dLGrgH5pies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus démagogue que bien des anti-Harper que je peut entendre à tout les jours. Combien de fois j'ai entendue les mots: Dictateur, fasciste, Nazi, jesus freak etc... Donc, soutiens-tu le principe du deux poids, deux mesures démagogique?

Mesdames et messieurs, bienvenue au Cirque du Freak. À votre droite, une dame arborant une moustache, à votre gauche, un imbécile du nom de Woot Woot. Approchez, approchez, il reste des billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs, bienvenue au Cirque du Freak. À votre droite, une dame arborant une moustache, à votre gauche, un imbécile du nom de Woot Woot. Approchez, approchez, il reste des billets.

En parlant de démagogue, en voila un bel exemple, un fils à maman qui s'est fait laver le cerveau et répétant ce que les médias de masse québecois lui ont dicté. Harper = caca, droite = mmichant, capitalisme = =caca.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que pense tu de cette remarque à la SRC

http://www.radioego.com/ego/listen/7715

Ça aurait été plus exact de dire que les conservateurs en général ne connaissant pas la culture québécoise (à preuve le passage du ministre de la culture à TLMP) à mon avis. Les deux solitudes tsé. Je ne peux te dire si Daniel a raison ou tort de tout façon. Tsé Daniel a une culture politique monstre. Il en sait dix fois plus que toi, Gilles et moi réuni.

Que pense tu de la remarque du taouin à lunette à la SRC

youtube.com/watch?v=dLGrgH5pies

Ça me tente pas d'écouter 10 minutes de TLMP.Par contre je me rappelle avoir suivie cet épisode de TLMP sur twitter et la controverse de ses unilingues anglais de l'ouest de l'île de Montréal. Je me souviens de ces colonisés qui défendaient ses enfants du ghetto avec beaucoup de pathos et les candides méprisants qui n'avaient pas encore réalisé qu'on peut vivre facilement toute sa vie sans avoir besoin de connaître la langue de Michel Tremblay. Qu'est-ce que j'en pense ? j'imagine que c'est rude comme remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de démagogue, en voila un bel exemple, un fils à maman qui s'est fait laver le cerveau et répétant ce que les médias de masse québecois lui ont dicté. Harper = caca, droite = mmichant, capitalisme = =caca.

Et répliquer ainsi, c'est pas de la démagogie ???

Et prétendre être de la démagogie un commentaire comme quoi les conservateurs n'ont pas l'habitude de supporter beaucoup la culture ( UN FAIT et un commentaire sur ce fait tout simplement ), c'est pas de la démagogie ça aussi ???

C'est quoi pour toi la démagogie? Être un hérétique qui ne défend pas aveuglément le dogme de la "pure, sainte et parfaite droite". ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de démagogue, en voila un bel exemple, un fils à maman qui s'est fait laver le cerveau et répétant ce que les médias de masse québecois lui ont dicté. Harper = caca, droite = mmichant, capitalisme = =caca.

lol-face.png

LOOOOOOLLLLLL

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que ces segments peuvent être considéré comme de la tv poubelle? dire que les anglo-canadien n'ont pas de culture et écoute la tv américain. Dire que les anglais mange de la marde et que les bar Mars rôtis c'est une affaire d'irlandais, et ce, à la télévision publique payé à même nos taxes.

je t’encourage à regarder le clip de TLMEP pour voir tout le mépris et la hargne des animateurs.

Combien d'insulte Maxime Bernier à recu depuis son histoire des Jo Louis?

lol-face.png

LOOOOOOLLLLLL

et il connait les memes le champion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc est-ce que ces segments peuvent être considéré comme de la tv poubelle? dire que les anglo-canadien n'ont pas de culture et écoute la tv américain. Dire que les anglais mange de la marde et que les bar Mars rôtis c'est une affaire d'irlandais, et ce, à la télévision publique payé à même nos taxes.

je t’encourage à regarder le clip de TLMEP pour voir tout le mépris et la hargne des animateurs.

Combiens d'insultes Maxime Bernier à reçu depuis son histoire des Jo Louis?

et il connait les memes le champion :)

Parle moi de ça un gars qui est incapable de faire la distinction entre préjugés, diffamations, et méchanceté.

C'est triste de voir épouser les théories de persécution de la droite.

Combiens d'insultes Gilles Bernier à reçu depuis son histoire de bonnet?

post-133-065713000 1304742977_thumb.jpg

Je t'invite à écouter cet docu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus démagogue que bien des anti-Harper que je peut entendre à tout les jours. Combien de fois j'ai entendue les mots: Dictateur, fasciste, Nazi, jesus freak etc... Donc, soutiens-tu le principe du deux poids, deux mesures démagogique?

Arrête de relativiser pour euphémiser les propos épais de Maurais. On parle de lui, pas des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchard en Parle

Maxime Bernier est un Beauceron authentique. Il vient de remporter son siège avec plus de 50% des suffrages. Il est un communicateur hors pair. Il tient un discours de conservatisme fiscal et de liberté individuelle, Il incarne les valeurs entrepreneuriales qui sont au coeur de notre développement économique et de notre histoire. Le Québec a un besoin urgent d'entendre ce discours.

Réaction de Woot Woot :

Criss, si un gars de la rédio dit ça, c'est sûr et certain que Maxime Bernier fait bien. Criss, il dit qu'il est bon avec les libertés individuelle et incarne les valeurs entrepreneuriales. Moé j'vote conservateur.

41575_83170612157_6580628_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...